(CercleFinance.com) - Celyad a fait état ce vendredi matin d'une position de trésorerie de 87 millions d'euros au titre du troisième trimestre.

'Celle-ci permettra au groupe de financer l'ensemble de ses programmes de développement clinique et opérationnel jusque mi-2019', a indiqué son directeur administratif et financier Patrick Jeanmart, et sa solidité s'explique par le premier paiement issu du partenariat avec ONO ainsi que par une gestion solide de trésorerie et des dépenses de développement.

Celyad a durant la période signé un accord de licence stratégique avec la société japonaise Ono Pharmaceutical Co. Ltd pour le développement de l'immunothérapie cellulaire allogénique NKR-2. L'essai clinique de Phase I mené au Dana Farber Cancer Institute à Boston (Etats-Unis) visant à évaluer l'innocuité de la thérapie cellulaire NKR-2 a en outre pris fin et aucun évènement relatif à la toxicité de la thérapie n'a été rapporté.

Les données de l'essai de Phase I pour NKR-2 ont également révélé des résultats encourageants qui seront présentés début décembre lors du Congrès Annuel de l'American Society of Hematology (ASH).

Enfin, Celyad a renforcé son équipe de direction avec l'accession de Philippe Dechamps au poste de responsable du département juridique.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Celyad Oncology (EU:CYAD)
Historical Stock Chart
From Aug 2024 to Sep 2024 Click Here for more Celyad Oncology Charts.
Celyad Oncology (EU:CYAD)
Historical Stock Chart
From Sep 2023 to Sep 2024 Click Here for more Celyad Oncology Charts.