Moody’s Analytics se fait un plaisir d'annoncer le lancement d'ABS Suite Plus, la version de dernière génération de sa solution à la pointe du secteur dédiée à l'administration, la comptabilité, l'optimisation de financement et l'analyse de bout en bout des instruments financiers structurés. L'intégration des capacités d'automatisation des flux de travail, d'optimisation des financements et d'amélioration des rapports permet à ABS Suite Plus d'approfondir les compétences de Moody’s Analytics en la matière à la suite de son investissement ciblé dans l'ABS Suite Business de Deloitte.

Les émetteurs d'instruments financiers structurés doivent relever une multitude de défis, liés entre autres aux audits, à la conformité, aux rapports et à d'autres obligations opérationnelles. Le système ABS Suite Plus, qui a été conçu pour de nombreux rôles d'utilisateurs, prend en charge les programmes d'émission de titres de toutes dimensions, catégories d'actifs et complexités. Les émetteurs et les administrateurs du monde entier l'utilisent pour accroître leur efficacité opérationnelle, atténuer les risques et automatiser les processus manuels associés aux transactions financières structurées.

« Les technologies de titrisation évoluent en permanence », a déclaré Marc Levine, directeur général des solutions structurées de Moody’s Analytics. « Tout en répondant aux besoins des acteurs du marché des instruments financiers structurés, Moody’s Analytics continue à investir dans de nouveaux dispositifs, moyens de contrôle et flux de travail. »

ABS Suite Plus s'utilise pour prendre en charge diverses catégories d'actifs titrisés, dont les cartes de crédit, crédits hypothécaires, prêts et leasings automobiles, plans de paiement par dispositif mobile, actifs liés aux équipements, etc. L'infrastructure technologique permet à la plateforme d'être configurée pour répondre aux exigences spécifiques de chaque client tout en tirant parti des caractéristiques du système de base. Ce sont ces capacités, alliées aux connaissances, à l'expérience et à l'expertise des équipes de conseillers des clients, qui différencient l'offre d'instruments financiers structurés de Moody’s Analytics.

Découvrez pourquoi les émetteurs ont besoin d'une technologie adaptée pour répondre aux défis de demain.

À propos de Moody’s Analytics

Moody’s Analytics fournit des renseignements financiers et des outils analytiques qui permettent aux chefs d’entreprise de prendre de meilleures décisions, plus rapidement. Notre grande expertise du risque, nos vastes ressources d’information et notre utilisation novatrice de la technologie aident nos clients à s'orienter en toute confiance sur un marché en pleine évolution. Nous sommes reconnus pour nos solutions primées, à la pointe du secteur, qui allient recherche, données, logiciels et services professionnels, afin d’offrir aux clients une expérience homogène. Des milliers d’organisations partout dans le monde nous accordent leur confiance en reconnaissance de notre engagement envers l’excellence, de notre approche ouverte d’esprit et de l’attention que nous portons à la satisfaction des besoins de nos clients. Pour de plus amples informations au sujet de Moody’s Analytics, rendez-vous sur notre site web ou suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.

Moody’s Analytics Inc. est une filiale de Moody’s Corporation (NYSE : MCO). La société, qui a déclaré un chiffre d’affaires de 5,4 milliards de dollars en 2020, emploie près de 11 500 personnes dans le monde et est implantée dans plus de 40 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

TRACY FINE Communications de Moody’s Analytics +1.415.874.6013

Relations avec les médias de Moody’s Analytics

moodysanalytics.com twitter.com/moodysanalytics linkedin.com/company/moodysanalytics

Moodys (NYSE:MCO)
Historical Stock Chart
From Nov 2021 to Dec 2021 Click Here for more Moodys Charts.
Moodys (NYSE:MCO)
Historical Stock Chart
From Dec 2020 to Dec 2021 Click Here for more Moodys Charts.