Afin de stimuler l'économie locale au pays, RBC Récompenses offre aux clients deux fois plus de points dans les restaurants et leur permet d'économiser 30 % lorsqu'ils paient leurs achats en magasin ou échangent leurs points contre des cartes-cadeaux

TORONTO, le 29 juin 2020 /CNW/ - À l'occasion de la Fête du Canada, Banque Royale du Canada (RBC) contribue à stimuler la croissance des économies locales partout au pays en lançant Points d'ici, une nouvelle campagne financée par RBC qui permet aux clients de RBC Récompenses de profiter d'une valeur nettement supérieure lorsqu'ils font affaire avec des entreprises et des restaurants d'ici.

Logo de RBC (Groupe CNW/RBC Banque Royale)

« Nous savons que les trois derniers mois ont été extrêmement difficiles pour les propriétaires d'entreprise du pays, puisque la majorité d'entre eux ont subi d'importantes pertes de revenus en raison de la pandémie, a déclaré Neil McLaughlin, chef de groupe, Services bancaires aux particuliers et aux entreprises à RBC. Dès le début de la crise, nous nous sommes engagés à aider les clients et les entreprises en mettant en place divers programmes d'aide et nous sommes fiers de donner suite à cet engagement en nous concentrant maintenant sur les moyens de stimuler la croissance dans les économies locales partout au pays. Avec Points d'ici, nous pourrons aider nos clients canadiens à obtenir plus de valeur de leurs points tout en appuyant la reprise des entreprises locales. »

Au cours du mois de juillet, les particuliers clients et les entreprises clientes de RBC qui règlent leurs achats au moyen d'une carte de crédit RBC Récompenses, y compris la très populaire carte pour voyageur Avion RBC, reçoivent deux fois plus de Points RBC Récompenses dans les restaurants du pays pendant tout le mois de juillet (participation obligatoire) et à Petro-Canada du 15 au 21 juillet (sans participation obligatoire). De plus, les titulaires d'une carte de crédit RBC Récompenses économiseront 30 % lorsqu'ils échangeront leurs points RBC Récompenses contre des cartes-cadeaux de leurs marques canadiennes préférées, comme la Carte-cadeau Visa RBC, qui peut être utilisée pour faire des achats à l'échelle locale. Nous offrons également aux clients 30 % de valeur en plus lorsqu'ils échangent leurs points RBC Récompenses en utilisant l'option Paiement en magasin avec des points auprès de détaillants dans l'ensemble du pays.

La campagne Points d'ici s'inscrit dans les mesures prises par RBC pour appuyer la reprise des entreprises canadiennes et des économies locales. Au cours des prochaines semaines, RBC dévoilera d'autres offres et programmes visant à inciter les Canadiens à soutenir les petites entreprises et les entreprises locales partout au pays.

Les clients peuvent visiter le site www.rbcrecompenses.com/pointsdici pour en savoir plus sur Points d'ici et obtenir la liste des marques participantes.

Aperçu de RBC
La Banque Royale du Canada est une institution financière mondiale définie par sa raison d'être, guidée par des principes et orientée vers l'excellence en matière de rendement. Notre succès est attribuable aux quelque 84 000 employés qui concrétisent notre vision, nos valeurs et notre stratégie afin que nous puissions contribuer à la prospérité de nos clients et au dynamisme des collectivités.

Selon la capitalisation boursière, nous sommes la plus importante banque du Canada et l'une des plus grandes banques du monde. Nous avons adopté un modèle d'affaires diversifié axé sur l'innovation qui nous permet d'offrir des expériences exceptionnelles à 17 millions de clients au Canada, aux États-Unis et dans 34 autres pays. Pour en savoir plus, visitez le site rbc.com.

Nous sommes fiers d'appuyer une grande diversité d'initiatives communautaires par des dons, des investissements dans la collectivité et le travail bénévole de nos employés. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com/collectivites-durabilite.

SOURCE RBC Banque Royale

Copyright 2020 Canada NewsWire

Royal Bank of Canada (TSX:RY)
Historical Stock Chart
From Jul 2020 to Aug 2020 Click Here for more Royal Bank of Canada Charts.
Royal Bank of Canada (TSX:RY)
Historical Stock Chart
From Aug 2019 to Aug 2020 Click Here for more Royal Bank of Canada Charts.