TORONTO, le 11 août 2021 /CNW/ - Gestion de Placements TD Inc. (« GPTD »), gestionnaire des Fonds Mutuels TD, a annoncé aujourd'hui son intention de procéder à la dissolution du Fonds d'obligations de sociétés plus TD le 22 octobre 2021 (la « date de dissolution ») ou vers cette date, dans le but de simplifier sa gamme et de continuer à offrir de la valeur à ses clients.

À compter d'aujourd'hui, le Fonds d'obligations de sociétés plus TD (« fonds en dissolution ») n'acceptera plus d'achats additionnels, y compris ceux effectués au moyen d'un plan de cotisation préautorisée.

Les porteurs de titres du fonds en dissolution sont invités à communiquer avec leur professionnel des placements pour discuter de cette dissolution et de leurs options de placement. Ils peuvent faire racheter ou substituer leurs titres dans le fonds en dissolution d'ici la fermeture des marchés à la date de dissolution, conformément aux dispositions du prospectus simplifié du fonds en dissolution. GPTD n'imposera aux porteurs de titres aucuns frais d'opérations à court terme, frais de substitution, de vente ou autres liés aux opérations portant sur le fonds en dissolution.

À la date de dissolution, GPTD liquidera les placements du fonds en dissolution à sa juste valeur marchande, établira les distributions et distribuera les actifs nets aux porteurs de titres.

Comptes au nom du client :

Si les titres du fonds en dissolution détenus dans un compte enregistré ne sont pas rachetés ou substitués au plus tard à la date de dissolution, le produit de la dissolution sera réinvesti dans la série applicable du Fonds du marché monétaire canadien TD.

Si les titres du fonds en dissolution détenus dans un compte non enregistré ne sont pas rachetés ou substitués au plus tard à la date de dissolution, le produit de la dissolution sera déposé dans le compte bancaire figurant au dossier ou sera payé par chèque, si aucun compte bancaire n'est indiqué.

Comptes en prête-nom :

Si les titres du fonds en dissolution détenus dans un compte en prête-nom au nom d'un courtier ne sont pas rachetés ou substitués au plus tard à la date de dissolution, le produit de la dissolution sera porté au crédit de la portion en espèces du compte en prête-nom applicable.

Chaque porteur de titres du fonds en dissolution recevra un avis portant sur la dissolution.

Les placements dans des fonds communs de placement peuvent comporter des frais de courtage, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus et l'aperçu du fonds avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis; leur valeur fluctue souvent et le rendement passé peut ne pas se reproduire.

Les Fonds Mutuels TD et les portefeuilles du Programme de gestion d'actifs TD sont gérés par Gestion de Placements TD Inc., une filiale en propriété exclusive de La Banque Toronto-Dominion, et sont offerts par l'entremise de courtiers autorisés.

MD Le logo TD et les autres marques de commerce sont la propriété de La Banque Toronto-Dominion ou de ses filiales.

À propos de GPTD

Gestion de Placements TD Inc. (GPTD), un membre du Groupe Banque TD, est une société de gestion de placements nord-américaine. Exerçant ses activités par l'intermédiaire de Gestion de Placements TD Inc. au Canada et de TDAM USA Inc. aux États-Unis, GPTD offre une nouvelle perspective pour répondre aux plus grands défis des investisseurs. GPTD offre ses solutions de placement à des entreprises, des caisses de retraite, des fonds de dotation, des fondations et des investisseurs individuels. GPTD gère des actifs pour le compte de près de deux millions de particuliers et offre une gamme très diversifiée de solutions de placement incluant des fonds communs de placement, des portefeuilles gérés par des professionnels et des fonds constitués en société. Au 30 juin 2021, les entités de gestion de placements à la TD géraient un actif de 428 milliards de dollars. Ces entités sont Gestion de Placements TD Inc., TDAM USA Inc. et Epoch Investment Partners Inc. Toutes sont des filiales en propriété exclusive de La Banque Toronto-Dominion.

SOURCE Gestion de Placements TD Inc.

Copyright 2021 Canada NewsWire

Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
From Sep 2021 to Oct 2021 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.
Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
From Oct 2020 to Oct 2021 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.