(CercleFinance.com) - SergeFerrari a annoncé ce mardi après Bourse avoir dégagé un chiffre d'affaires de 172,14 millions d'euros au titre de l'année close, soit une augmentation de 8,6% par rapport à 2016.

Sur le seul dernier trimestre, les revenus se sont établis à 44,08 millions d'euros, en hausse de 16,3% sur un an. Le groupe a précisé avoir connu lors de ces 3 derniers mois une accélération de sa croissance organique sur le trimestre avec, comme attendu, une croissance marquée de la zone 'Reste du Monde'.

Et d'ajouter: 'à périmètre et changes constants, le chiffre d'affaires des matériaux composites a progressé de 10,9%. L'impact de l'évolution des changes a quant à lui été de -1,3%, tandis que les activités acquises ont contribué à la progression des ventes du trimestre à hauteur de 7,4%.'

En outre, les opérations de closing de l'acquisition de la société Plastitex sont désormais achevées et le chiffre d'affaires de la société a été intégré dans les ventes du quatrième trimestre pour 2,5 millions d'euros.

Dans le cadre de son plan stratégique 'SF2020', le groupe a réaffirmé son objectif de combiner croissance organique et croissance externe. L'intégration de Plastitex dans la stratégie de développement commercial de l'activité 'Consumers' est en cours.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Sergeferrari (EU:SEFER)
Historical Stock Chart
From Dec 2021 to Jan 2022 Click Here for more Sergeferrari Charts.
Sergeferrari (EU:SEFER)
Historical Stock Chart
From Jan 2021 to Jan 2022 Click Here for more Sergeferrari Charts.