Assemblée Générale mixte du 22 mai 2024 - Modalités de mise à disposition ou de consultation des documents préparatoires
  Communiqué de presse

Paris – Le 30 avril 2024 – Les actionnaires d’EUROAPI sont invités à participer à l’Assemblée Générale mixte qui se tiendra le mercredi 22 mai 2024 à 10h00 au Centre de Conférences Verso, 52 rue de la Victoire 75009 Paris.

L’avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du vendredi 12 avril 2024 (bulletin n°45), et l’avis de convocation a été publié au journal d’annonces légales Actu-juridique.fr le 29 avril 2024.

Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée Générale prévus à l’article R. 22-10-23 du Code de commerce peuvent être consultés dès à présent en ligne sur le site Internet de la Société (https://www.euroapi.com/fr/investisseurs/information-reglementee/assemblees-generales), sous la rubrique « Assemblée Générale 2024 ».

Les Actionnaires pourront demander, dans les délais légaux et réglementaires, la communication de documents complémentaires, par email à l’adresse ir@euroapi.com, ou par demande adressée au siège social de la Société 15, rue Traversière 75012 Paris.

Les Actionnaires détenant leurs actions au nominatif recevront leur dossier de convocation à l’Assemblée Générale, soit par voie postale, soit par voie électronique pour les Actionnaires ayant opté pour la e-convocation. Les actionnaires au porteur devront s’adresser à leur intermédiaire financier.

Les Actionnaires sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale sur le site Internet de la Société (https://www.euroapi.com/fr/investisseurs/information-reglementee/assemblees-generales) afin de disposer des dernières informations à jour concernant l’Assemblée Générale. Celle-ci sera diffusée en direct, à moins que des raisons techniques rendent impossible ou perturbent gravement cette retransmission. Elle sera également disponible en différé dans la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale du site Internet de la Société, accessible via le lien suivant : https://www.euroapi.com/fr/investisseurs/information-reglementee/assemblees-generales.

À propos d’EUROAPIEUROAPI s'attache à réinventer des solutions de principes actifs pour répondre durablement aux besoins des clients et des patients dans le monde entier. Nous sommes un leader mondial des principes actifs pharmaceutiques avec environ 200 références en portefeuille, offrant une large gamme de technologies, tout en développant des molécules innovantes grâce à notre organisation Contract Development and Manufacturing Organization (CDMO).

Agir pour la santé en permettant l'accès aux thérapies essentielles motive chaque jour nos 3 650 personnes. Grâce à de solides capacités de recherche et développement et à six sites de production tous localisés en Europe, EUROAPI assure une fabrication de principes actifs de la plus haute qualité et fournit des clients dans plus de 80 pays. Le Groupe est coté sur Euronext Paris ; code ISIN : FR0014008VX5 ; mnémonique : EAPI). Rendez-vous sur notre page : www.euroapi.com pour plus d’informations et suivez notre page LinkedIn.

Contact Relations Presse :Laurence BollackTél. : +33 (0)6 81 86 80 19mr@euroapi.com Contacts Relations investisseurs :Sophie Palliez-CapianTél. : +33 (0)6 87 89 33 51sophie.palliez@euroapi.com
   Camile RicotierTel : +33 (0)6 43 29 93 79Camille.ricotier@euroapi.com

• EUROAPI - Communiqué de presse - 30 avril 2024
Euroapi (EU:EAPI)
From Apr 2024 to May 2024 Click Here for more Euroapi Charts.
Euroapi (EU:EAPI)
From May 2023 to May 2024 Click Here for more Euroapi Charts.