GUANGZHOU, Chine, 17 avril 2024 /CNW/ - Le 12 avril, la JOURNÉE TECHNOLOGIE DE GAC 2024, dont le thème était « Voir le monde selon une conception nouvelle » a retenu l'attention à l'Institut de recherche de GAC à Guangzhou, en Chine,  Environ 260 médias étrangers et nationaux et invités de marque ont assisté à la conférence, dont des dirigeants pertinents de la province du Guangdong et de la ville de Guangzhou, Zeng Qinghong, président du CA de GAC Group, et Feng Xingya, président de GAC Group.

JOURNÉE TECHNOLOGIE DE GAC 2024 : Des innovations révolutionnaires qui redéfinissent l’excellence automobile (PRNewsfoto/GAC)

Ce jour-là, GAC, un pionnier des progrès dans le secteur de l'automobile, a dévoilé plusieurs technologies révolutionnaires qui transformeront l'expérience de conduite.

Tout d'abord, le système de conduite intelligente Garcia, une solution pionnière de conduite intelligente pure fondée sur la vision et dépourvue de cartes, promet une expérience de conduite transparente et immersive. Contrairement aux systèmes traditionnels qui dépendent de cartes de haute précision et de LiDAR, Garcia utilise des capteurs visuels et des algorithmes d'IA pour percevoir le monde avec une précision semblable à celle des êtres humains. Dotée de trois capacités de pointe sur le plan de la reconnaissance visuelle, Garcia offre une précision et une fiabilité inégalées dans des scénarios de trafic complexes.

GAC a également annoncé des percées clés dans sa technologie de batterie électrique entièrement solide, établissant une nouvelle norme sur le plan de la densité énergétique, de la sécurité et de la capacité. La batterie novatrice promet une autonomie de plus de 1 000 km et une sécurité accrue dans des conditions extrêmes.

Les deux produits novateurs sont prêts pour la production de masse et le déploiement d'ici 2026.

En plus des percées technologiques, GAC a présenté une gamme de technologies de pointe et de produits axés sur l'utilisateur, y compris la suspension électromagnétique, le châssis planche à roulettes et GOVE, la première solution de mobilité eVTOL de l'entreprise qui a déjà terminé son premier vol en mars.

Le nouveau segment de véhicules utilitaires légers intelligents iGLCA de GAC, MIRACO Motor, a également fait ses débuts officiels lors de la JOURNÉE TECHNOLOGIE DE GAC 2024 avec le lancement du modèle phare MiraLounge. Principalement conçu pour les services de transport de passagers, le véhicule permet la séparation de la cabine et du compartiment de conduite pour obtenir une dérivation multimodale grâce à la technologie MiraBoard 2.0. Le véhicule, qui prend en charge la conduite intelligente de niveaux L2 à L4, devrait faire son entrée sur le marché au quatrième trimestre de 2024.

L'événement a également marqué le lancement du E9 Welfare Edition, le véhicule militaire électrique hybride rechargeable de luxe de GAC. La nouvelle version à 7 places répond aux besoins des utilisateurs ayant des problèmes de mobilité grâce à son siège électrique amovible unique.

La poursuite incessante de l'innovation de GAC souligne son objectif de remodeler le paysage automobile et de stimuler la croissance durable. En mettant l'accent sur le développement axé sur la technologie, GAC vise à continuer de repousser les limites de l'excellence automobile en établissant de nouvelles normes pour l'industrie.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2388638/WechatIMG9532.jpg

SOURCE GAC

Copyright 2024 Canada NewsWire