Oshkosh Defense, LLC, une entreprise d’Oshkosh Corporation (NYSE : OSK) présentera son Joint Light Tactical Vehicle (JLTV) lors du Dynamic Vehicle Demonstration (DVD), les 7 et 8 septembre 2016, dans le Bedfordshire, au Royaume-Uni, sur le terrain d’essais de Millbrook (Millbrook Proving Grounds).

Le présent Smart News Release (communiqué de presse intelligent) contient des éléments multimédias. Consultez l’intégralité du communiqué ici : http://www.businesswire.com/news/home/20160907005858/fr/

The Oshkosh JLTV delivers unprecedented off-road mobility and protection at an affordable price. (Photo: Business Wire)

« Le programme JLTV représente une opportunité pour les alliés des États-Unis de fournir à leurs troupes le véhicule tactique léger le plus compétent – à un prix abordable », a déclaré John Bryant, vice-président principal de l’Oshkosh Corporation et président d’Oshkosh Defense. « Pendant le concours JLTV aux États-Unis, Oshkosh a présenté une solution pour les véhicules, l’intégration C4ISR, les kits et remorques atteignant le plus haut score en matière de performance et de valeur par le biais de tests et d’évaluations complets sur plusieurs années. D’un point de vue de performance technique, de coût et de capacité opérationnelle, JLTV offre le meilleur prix sur le marché pour les véhicules tactiques légers. »

À propos du programme JLTV aux États-Unis

Le programme JLTV aux États-Unis comble une lacune de compétence en remplaçant une grande portion de l’ancienne flotte de HMMWV blindés avec un véhicule de protection léger et moderne. Le JLTV offre une protection inégalée et une mobilité hors-piste, tout en étant transportable par les airs, la terre et la mer. Le contrat de production de JLTV aux États-Unis demande à Oshkosh de livrer au total environ 17 000 véhicules entièrement intégrés, ainsi que des kits et entretiens sur une période de huit ans, la première livraison de véhicules devant être effectuée en octobre 2016.

Les capacités techniques du JLTV d’Oshkosh

Le JLTV d’Oshkosh possède les dernières technologies automobiles, le système de protection de l’équipage d’Oshkosh Core1080™, et le système de suspension intelligent indépendant d’Oshkosh TAK-4i™ pour fournir la combinaison ultime de protection et de mobilité. La famille de véhicules JLTV compte deux variantes : un véhicule deux places, un véhicule quatre places et une remorque d’accompagnement. La variante deux places possède une plateforme véhicule de base, fonctionnelle (Utility). La variante à quatre places possède deux plates-formes véhicules de base, l’usage général (General Purpose) et le transporteur d’armes pour combat rapproché (Close Combat Weapons Carrier). Le JLTV d’usage général est également disponible dans une configuration pour transporter les armes lourdes (Heavy Guns Carrier).

Le JLTV d’Oshkosh est évolutif et s’adapte aux missions futures et menaces inconnues pour les décennies à venir. Les troupes obtiendront avec le JLTV :

  • Un véhicule un tiers plus petit et plus léger que le véhicule tout-terrain MRAP d’Oshkosh,ou M-ATV ;
  • Une vitesse hors-piste 70 % plus élevée que la référence absolue d’aujourd’hui, le M-ATV d’Oshkosh ;
  • Un concept modulaire qui peut être équipé rapidement et efficacement pour toute une gamme de missions ;
  • Un taux puissance/poids élevé pour une accélération rapide – en et hors grade ;
  • Entièrement transportable dans les airs ou par la mer, avec un C130, CH-53 ou CH-47, ou des avions aux capacités semblables ;
  • Prêt à être mis en réseau pour intégrer parfaitement un ensemble complet de C4ISR et de systèmes d’armes ;
  • Qualité de conduite supérieure.

Oshkosh au service du Royaume-Uni

Oshkosh Corporation est au service du Ministère de la défense du Royaume-Uni (Ministry of Defence, MoD) depuis 2001, fournissant des équipements et des véhicules pour une multitude de missions, y compris des opérations militaires, le traitement de l’entretien et du matériel, les mesures d’urgence et réactions en cas d’incendie, et des rôles utilitaires généraux.

  • Oshkosh Defense est au service des programmes de tanker sur roues et de transport d’équipements lourds du MoD, y compris l’approvisionnement en soutien et durabilité logistique intégrés.
  • Oshkosh Airport Products fournit le Striker, un véhicule de secours et de lutte contre le feu aéroportuaire (Airport Rescue and Firefighting, ARFF) aux aéroports internationales de Manchester, Cardiff, Liverpool John Lennon et Birmingham-Shuttlesworth.

De plus, JLG Industries, une entreprise d’Oshkosh Corporation, fournit une gamme complète d’équipements d’accès, y compris les levages de rampe électriques et hybrides, les ascenseurs verticaux, les chariots élévateurs, les stockeurs et la manutention télescopique au service des clients du Royaume-Uni.

« Les opérations d’Oshkosh au Royaume-Uni comprennent des services d’ingénierie et de support produit pour les clients commerciaux et municipaux du MoD », a déclaré Bryant. « Nous possédons une grande gamme d’équipements haute-performance, de véhicules et solutions durables adaptés aux exigences de la mission du Royaume-Uni. »

Sponsorisé conjointement par le Quartier général de l’armée britannique et le Soutien et équipements de la défense (Defense Equipment & Support, DE&S), le DVD est un forum permettant aux industries et au personnel du Ministère de la défense de s’impliquer dans le secteur de l’équipement de terre afin de partager des idées concernant les capacités présentes et futures nécessaires aux opérations de défense. La direction d’Oshkosh Defense sera disponible pour parler du JLTV d’Oshkosh, et de la gamme de véhicules, de technologies et de capacités d’intégration de l’entreprise, au Chalet OR-29 du DVD 2016.

À propos d’Oshkosh Defense

Oshkosh Defense est l’un des premiers fournisseurs de véhicules tactiques sur roues et de services durables pendant leur durée de vie. Depuis des décennies, Oshkosh mobilise les forces militaires et de sécurité dans le monde entier en offrant une gamme complète de véhicules militaires à protection lourde, moyenne, légère et extrême afin de soutenir les missions de ses clients. De plus, Oshkosh propose des technologies avancées et des pièces de véhicules, telles que les systèmes de suspension indépendants TAK-4®, les solutions de véhicules de terrain sans conducteur TerraMax™, le système de diagnostique et de commande intégrés Command Zone™, et les solutions énergétiques de véhicules à bord, électriques et diesel ProPulse®, qui donnent à nos clients un avantage technique lorsqu’ils complètent leurs missions. Chaque véhicule Oshkosh est soutenu par une équipe d’experts de l’industrie de la défense, et une gamme complète de services de formation et de durabilité afin d’optimiser la préparation et la performance de la flotte. Oshkosh Defense, LLC est une entreprise d’Oshkosh Corporation [NYSE : OSK].

Pour en savoir plus à propos d’Oshkosh Defense, veuillez consulter www.oshkoshdefense.com.

À propos d’Oshkosh Corporation

Oshkosh Corporation est l’un des principaux concepteurs, fabricants et distributeurs d’une vaste gamme de matériels d’accès, ainsi que de véhicules et de carrosseries de véhicules spéciaux, commerciaux, militaires, d’incendie et d’urgence. Oshkosh Corporation fabrique, distribue et assure le service des produits portant les marques Oshkosh®, JLG®, Pierce®, McNeilus®, Jerr-Dan®, Frontline™, CON-E-CO®, London® et IMT®. Les produits Oshkosh sont appréciés dans le monde entier par les sociétés de location, les entreprises de ramassage de déchets, de pose de béton et les services d'incendie et d'urgence, les services municipaux et d'aéroport, et les forces de défense qui privilégient la qualité élevée, la performance supérieure, la fiabilité à toute épreuve et la valeur sur le long terme. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.oshkoshcorporation.com .

®, TM Tous les noms de marques auxquels il est fait référence dans le présent communiqué de presse sont des marques commerciales d’Oshkosh Corporation ou de ses filiales.

Déclarations prévisionnelles

Le présent communiqué de presse contient des déclarations que la Société qualifie de « déclarations prévisionnelles » au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Toutes les déclarations autres que les déclarations portant sur des faits historiques, y compris, sans toutefois s'y limiter, les déclarations concernant la situation financière future de la Société, sa stratégie commerciale, ses objectifs, ses ventes prévisionnelles, coûts, bénéfices, dépenses en immobilisations, niveaux d'endettement et flux de trésorerie, ainsi que ses plans et objectifs de gestion des opérations futures, sont des déclarations prévisionnelles. Lorsqu'ils sont utilisés dans le présent communiqué de presse, les termes, tels que « peut », « s'attend à », « a l'intention de », « estime », « anticipe », « pense », « devrait », « projette » ou « prévoit », leur forme négative, ou des variations/terminologie similaires, servent généralement à identifier des déclarations prévisionnelles. De telles déclarations prévisionnelles ne sauraient garantir la performance future et sont sujettes à des risques, incertitudes, hypothèses et autres facteurs, dont certains échappent au contrôle de la Société, et qui sont susceptibles de faire varier considérablement les résultats réels de la société de ceux exprimés ou impliqués dans de telles déclarations prévisionnelles.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Oshkosh DefenseJennifer Christiansen, 920-966-5635Vice-présidente, Développement commercialjchristiansen@defense.oshkoshcorp.com

Oshkosh (NYSE:OSK)
Historical Stock Chart
From Mar 2024 to Apr 2024 Click Here for more Oshkosh Charts.
Oshkosh (NYSE:OSK)
Historical Stock Chart
From Apr 2023 to Apr 2024 Click Here for more Oshkosh Charts.