Le magasin XMarket ouvrira également au magasin La Baie d’Hudson de Yorkdale

La Baie d’Hudson et PlantX Life Inc. (CSE : VEGA) (OTCQB : PLTXF) (Francfort : WNT1) sont heureux d’annoncer l’ouverture du XMarket Café au magasin La Baie d’Hudson du centre Rideau à Ottawa. Ce café au menu entièrement végétal propose des boissons végétaliennes soigneusement préparées et des aliments à base de plantes dont les ingrédients proviennent d’entreprises d’Ottawa, notamment la boulangerie locale Keepin' it Vegan. De plus, PlantX a ouvert des boutiques emblématiques XMarket à Yorkdale et au centre Rideau, offrant une sélection de produits à base de plantes dans les domaines de l’épicerie, de la maison, des soins personnels, des animaux domestiques et plus encore.

« Le fait d’être présent dans les magasins La Baie d’Hudson offre des possibilités incroyables d’exercer notre impact végétal et de tirer parti de nos efforts en matière de vente au détail. Nous sommes ravis d’avoir des emplacements physiques au sein des communautés d’Ottawa et de Toronto pour offrir une expérience PlantX plus directe et dynamique », a déclaré Sean Dollinger, fondateur de PlantX.

Conçu par les chefs et l’équipe de Matthew Kenny Cuisine, une marque de style de vie qui réunit l’art culinaire et la nutrition à base de plantes, le XMarket Café du centre Rideau proposera de délicieux plats pour le déjeuner, le dîner et le souper. Les clients peuvent se rendre au XMarket Café du centre Rideau tous les jours de la semaine de 11 h à 19 h.

« L’expérience offerte par La Baie d’Hudson évolue et nos magasins deviennent rapidement des carrefours de découverte et d’inspiration », déclare Wayne Drummond, président de La Baie d’Hudson. « XMarket Café attire un segment de consommateurs en pleine croissance et intègre des partenariats locaux qui rendent cette nouvelle expérience spéciale et unique pour la communauté. »

Le nouveau magasin du centre Rideau aidera PlantX à distribuer ses articles aux clients en ligne de l’est du Canada, y compris les acheteurs du Marché à labaie.com, permettant ainsi des livraisons de produits PlantX le jour même dans la région d’Ottawa, ainsi qu’une expédition accélérée dans tout le Canada. En centralisant davantage ses opérations canadiennes, PlantX fait progresser sa croissance numérique et technologique, tandis que les nouvelles capacités d’exécution permettront de réduire davantage les coûts.

À PROPOS DE LA BAIE

Grâce à une approche axée sur le numérique et sur des objectifs précis, La Baie aide les Canadiens à profiter pleinement de leur style de vie. La Baie exploite labaie.com et son Marché, l’une des plus importantes plateformes style de vie haut de gamme numériques au pays, qui entretient des liens homogènes avec un réseau de 85 magasins La Baie d’Hudson. La Baie s’est bâti une réputation de qualité et de style grâce à un assortiment incomparable de vêtements, de mode maison, de produits de beauté, de concepts de restauration et bien plus. Suivez-nous sur les médias sociaux : Instagram, Facebook, Twitter, TikTok.

La Baie et La Baie d’Hudson font partie du portefeuille de marques de HBC. Constituée en 1670, HBC est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Les rayures emblématiques sont une marque déposée de HBC.

À PROPOS DE PLANTX

En tant que visage numérique de la communauté végétale, la plateforme de PlantX est le guichet unique pour tout ce qui est à base de plantes. Grâce à ses catégories verticales à croissance rapide, la Société offre à ses clients d’Amérique du Nord plus de 5 000 produits à base de plantes. En plus d’offrir des livraisons de repas et de plantes d’intérieur, la Société a des plans en cours pour étendre ses gammes de produits afin d’inclure des produits de beauté, des vêtements et sa propre marque d’eau. Mais l’activité ne se limite pas à une plateforme de commerce électronique. La Société utilise sa plateforme numérique pour créer une communauté de consommateurs partageant les mêmes idées et, surtout, pour éduquer. Son activité prospère est construite et fortifiée par des partenariats avec des nutritionnistes, des chefs et des marques de premier plan. La Société fait tomber les barrières pour quiconque souhaite adopter un mode de vie à base de plantes et s’épanouir au cours d’une vie plus longue, plus saine et plus heureuse. L’adresse du site web de la Société est http://investor.PlantX.com/.

Informations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des « informations prospectives » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Toutes les déclarations contenues dans le présent document qui ne sont pas clairement de nature historique peuvent constituer des informations prospectives. Dans certains cas, les informations prospectives peuvent être identifiées par des mots ou des expressions tels que « pourrait », « sera », « s’attendre à », « probable », « devrait », « planifier », « anticiper », « avoir l’intention », « potentiel », « proposé », « estimer », « croire » ou la forme négative de ces termes, ou d’autres mots, expressions et variations grammaticales similaires, ou des déclarations selon lesquelles certains événements ou conditions « peuvent » ou « vont » se produire, ou par des discussions sur la stratégie. Les informations prospectives contenues dans le présent document comprennent, sans s’y limiter, l’ouverture des magasins XMarket dans les magasins La Baie d’Hudson, la disponibilité des produits PlantX, les attentes concernant l’augmentation de la notoriété de la marque de la Société, la capacité de fournir des livraisons le même jour à Toronto, en Ontario, et à Ottawa, en Ontario, ainsi que les plans commerciaux et stratégiques de la Société.

Par nature, les informations prospectives sont soumises à des risques et incertitudes inhérents qui peuvent être généraux ou spécifiques et qui donnent lieu à la possibilité que les attentes, prévisions, prédictions, projections ou conclusions ne se révèlent pas exactes, que les hypothèses ne soient pas correctes et que les objectifs, buts stratégiques et priorités ne soient pas atteints. Divers facteurs, y compris des risques connus et inconnus, dont beaucoup sont indépendants de notre volonté, pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des informations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse, comprenant, sans s’y limiter : la capacité de la Société à se conformer à toutes les réglementations gouvernementales applicables, y compris toutes les lois et réglementations applicables en matière de sécurité alimentaire; l’impact de l’épidémie de COVID-19 sur les activités et les opérations de la Société; un historique d’exploitation limité; la capacité de la Société à accéder à des capitaux pour répondre aux besoins de financement futurs; la dépendance de la Société vis-à-vis des membres de la direction et du personnel clé; la concurrence; l’évolution des tendances de consommation; les fluctuations des devises étrangères et les conditions générales de l’économie, du marché ou des affaires.

D’autres facteurs de risque figurent également dans les documents d’information continue de la Société, qui ont été déposés sur le SEDAR et peuvent être consultés à l’adresse www.sedar.com. Les lecteurs sont invités à examiner attentivement ces facteurs et d’autres facteurs, incertitudes et événements potentiels et à ne pas accorder une confiance excessive aux informations prospectives. Les informations prospectives contenues dans ce document sont faites à la date de ce communiqué de presse et sont basées sur les croyances, les estimations, les attentes et les opinions des membres de la direction à la date où ces informations prospectives sont faites. La Société ne s’engage pas à mettre à jour ou à réviser les informations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, estimations ou opinions, d’événements ou de résultats futurs ou autres, ou à expliquer toute différence importante entre les événements réels ultérieurs et ces informations prospectives, sauf si la loi applicable l’exige.

Personne-ressource pour les médias de La Baie : Jessie Reed Spécialiste, Communications d’entreprise jessie.reed@thebay.com 416-434-1540 Personne-ressource pour les médias de PlantX : Alexandra Hoffman Chef du marketing alex@PlantX.com 323-536-7973