TORONTO, le 4 juin 2021 /CNW/ - Gestion de Placements TD Inc. (« GPTD »), le gestionnaire des Fonds Mutuels TD, a annoncé aujourd'hui que, à compter du 30 juin 2021, GPTD remplacera Epoch Investment Partners. Inc. à titre de conseiller en valeurs pour le Fonds d'actions américaines de premier ordre Epoch et le Fonds neutre en devises d'actions américaines de premier ordre Epoch (les « Fonds »).

Aucun changement ne sera apporté aux objectifs de placement des Fonds. Les objectifs de placement des Fonds chercheront à être réalisés au moyen d'une stratégie qui utilise un portefeuille concentré de titres américains. La sélection des titres est principalement un processus ascendant qui utilise une approche fondamentale axée sur les flux de trésorerie disponibles et la croissance.De plus, à compter du 30 juin 2021, les noms des Fonds seront modifiés comme suit :

Nom actuel

Nouveau nom (à compter du 30 juin 2021)

Fonds d'actions américaines de premier ordre Epoch

Fonds concentré d'actions américaines TD

Fonds neutre en devises d'actions américaines de premier ordre Epoch

Fonds neutre en devises concentré d'actions américaines TD

Pour en savoir plus sur les Fonds Mutuels TD, visitez le www.tdassetmanagement.com.

À propos de Gestion de Placements TD Inc.

Gestion de Placements TD Inc. (GPTD), un membre du Groupe Banque TD, est une société de gestion de placements nord-américaine. Exerçant ses activités par l'entremise de Gestion de Placements TD Inc. au Canada et de TDAM USA Inc. aux États-Unis, GPTD offre une nouvelle perspective pour répondre aux plus grands défis des investisseurs. GPTD offre ses solutions de placement à des entreprises, des caisses de retraite, des fonds de dotation, des fondations et des investisseurs individuels. GPTD gère des actifs pour le compte de près de deux millions de particuliers et offre une gamme très diversifiée de solutions de placement incluant des fonds communs de placement, des portefeuilles gérés par des professionnels et des fonds constitués en société. Au 31 mars 2021, les entités de gestion de placements de la TD géraient un actif de 412 milliards de dollars. Ces entités sont Gestion de Placements TD Inc., TDAM USA Inc. et Epoch Investment Partners, Inc. Toutes les entités sont des filiales en propriété exclusive de La Banque Toronto-Dominion.

SOURCE Gestion de Placements TD Inc.

Copyright 2021 Canada NewsWire

Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
From Sep 2021 to Oct 2021 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.
Toronto Dominion Bank (TSX:TD)
Historical Stock Chart
From Oct 2020 to Oct 2021 Click Here for more Toronto Dominion Bank Charts.