TORONTO, le 25 sept. 2022 /CNW/ - La Banque Scotia fait un don de 250 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux personnes touchées par l'ouragan Fiona qui s'est abattu sur l'Est du Canada. Ce don vise à contribuer à la résilience et aux efforts de reprise des collectivités les plus touchées.

Logo de Banque Scotia (Groupe CNW/Scotiabank) (Groupe CNW/Scotiabank)

«Le passage de l'ouragan Fiona a été dévastateur sur les collectivités et les personnes qui vivent dans l'Est du Canada. Un grand nombre de nos clients, employés, proches et amis sont touchés,» a déclaré Brian Porter, président et chef de la direction de la Banque Scotia. Les Canadiens de l'Est sont extrêmement résilients. C'est une source d'inspiration de les voir s'unir et s'entraider durant cette période difficile. Nous continuerons d'appuyer les habitants de cette région afin de les aider à se remettre de la tempête et à réparer les dommages qu'elle a causés.»

La Banque Scotia s'engage à aider ses clients à traverser cette période difficile et, au besoin, elle mettra en place des mesures additionnelles pour les soutenir, notamment en leur proposant le report de versements, le remboursement de frais et un accès plus facile à des fonds. Les clients de l'Est du Canada qui ont besoin d'aide ou de conseils à l'égard de leurs besoins en matière de services bancaires sont invités à communiquer avec la Banque Scotia en appelant au 1-800-575-2424.

Les dons pour le Fonds de secours : Ouragan Fiona au Canada peuvent être faits en ligne sur le site www.croixrouge.ca, ou dans les succursales de la Banque Scotia à l'échelle du Canada à compter du 27 septembre 2022. Les fonds amassés permettront de combler les besoins les plus pressants des sinistrés et à ceux-ci de se rétablir.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire dans les Amériques. Dans l'esprit de sa mission d'entreprise, «pour l'avenir de tous», elle contribue à la réussite de ses clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 juillet 2022, l'effectif de la Banque Scotia comptait plus de 90 000 employés et ses actifs s'élevaient à environ 1 300 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter http://www.banquescotia.com et suivez-nous sur Twitter (@Scotiabank).

SOURCE Scotiabank

Copyright 2022 Canada NewsWire

Bank of Nova Scotia (TSX:BNS)
Historical Stock Chart
From Jan 2023 to Feb 2023 Click Here for more Bank of Nova Scotia Charts.
Bank of Nova Scotia (TSX:BNS)
Historical Stock Chart
From Feb 2022 to Feb 2023 Click Here for more Bank of Nova Scotia Charts.