Pacific Drilling intègre l’indice Russell 2000

Date : 07/01/2019 @ 8:25PM
Source : Business Wire
Stock : Pacific Drilling SA (PACD)
Quote : 3.16  0.09 (2.93%) @ 12:04AM
Pacific Drilling share price Chart
After Hours
Last Trade
Last $ 3.16 ◊ 0.00 (0.00%)

Pacific Drilling intègre l’indice Russell 2000

Pacific Drilling (NYSE:PACD)
Historical Stock Chart

6 Months : From Jun 2019 to Dec 2019

Click Here for more Pacific Drilling Charts.

Pacific Drilling S.A. (NYSE : PACD), l’un des principaux sous-traitants de forage en eaux profondes, a annoncé aujourd’hui avoir été ajouté à l’indice Russell 2000®, un sous-segment de l’indice Russell 3000®. L’inclusion de la société a pris effet à la fin de la reconstitution annuelle des indices Russell aux États-Unis le 28 juin 2019.

« Pacific Drilling est ravi de son inclusion dans l’indice Russell 2000 et de la visibilité accrue au sein de la communauté d’investissement que procure cette distinction », a affirmé Bernie Wolford, PDG de Pacific Drilling.

L’indice Russell 2000 est un indice boursier qui mesure la performance d’environ 2 000 entreprises américaines de petite capitalisation comprises dans l’indice Russell 3000, un indice plus vaste composé de 3 000 des plus grosses entreprises cotées représentant près de 98 % du marché boursier américain investissable.

À propos de Pacific Drilling

Grâce à ses navires de forage, les meilleurs de leur catégorie, et à son équipe extrêmement expérimentée, Pacific Drilling a pour mission de devenir le prestataire de prédilection de l’industrie en matière de services de forage en eau profonde à hautes spécifications. La flotte de sept navires de forage de Pacific Drilling constitue l’une des flottes les plus jeunes et les plus modernes au monde sur le plan technologique. Pacific Drilling a son siège principal au Luxembourg et à Houston. Pour de plus amples informations sur Pacific Drilling, notamment la situation actuelle de sa flotte, veuillez consulter son site Web à l’adresse www.pacificdrilling.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Amy Roddy Pacific Drilling S.A. +1 713-334-6662 Media@pacificdrilling.com

Latest PACD Messages

{{bbMessage.M_Alias}} {{bbMessage.MSG_Date}} {{bbMessage.HowLongAgo}} {{bbMessage.MSG_ID}} {{bbMessage.MSG_Subject}}

Loading Messages....


No posts yet, be the first! No {{symbol}} Message Board. Create One! See More Posts on {{symbol}} Message Board See More Message Board Posts
Your Recent History
LSE
GKP
Gulf Keyst..
LSE
QPP
Quindell
FTSE
UKX
FTSE 100
LSE
IOF
Iofina
FX
GBPUSD
UK Sterlin..
Stocks you've viewed will appear in this box, letting you easily return to quotes you've seen previously.

Register now to create your own custom streaming stock watchlist.

NYSE, AMEX, and ASX quotes are delayed by at least 20 minutes.
All other quotes are delayed by at least 15 minutes unless otherwise stated.

By accessing the services available at ADVFN you are agreeing to be bound by ADVFN's Terms & Conditions

P: V:us D:20191207 07:21:31