(CercleFinance.com) - Atos et Siemens annoncent le renforcement de leur coopération stratégique. Les deux groupes vont jusqu'en 2020 appliquer un plan de commercialisation conjointe et renforcer leur programme commun d'investissement et d'innovation.

Le programme a été abondé de 100 millions d'euros, pour un total de 330 millions d'euros, soit plus de trois fois le montant initial.

Le programme d'investissement et d'innovation conjoint vise à renforcer la stratégie digitale de Siemens et Atos et à développer les compétences communes en data analytics, intelligence artificielle, IoT & connectivité, cybersécurité et technologies des services numériques.

Depuis le début de leur partenariat en 2011, Atos et Siemens ont réalisé une prise de commandes conjointe de 2,5 milliards d'euros, dépassant largement toutes les attentes.

' Grâce à notre collaboration digitale, nous combinons nos connaissances industrielles et technologiques pour accompagner la transformation digitale de nos clients de bout en bout. Avec notre suite combinée ' Mindsphere - Codex IoT ', je suis convaincu que nos clients bénéficieront encore plus de notre alliance stratégique ', a déclaré Thierry Breton, Président-directeur général d'Atos SE.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Siemens (EU:SIA)
Historical Stock Chart
From Dec 2021 to Jan 2022 Click Here for more Siemens Charts.
Siemens (EU:SIA)
Historical Stock Chart
From Jan 2021 to Jan 2022 Click Here for more Siemens Charts.