Foncière 7 Investissement: Communiqué sur le changement de président

Foncière 7 Investissement

Paris, le 11 juin 2020

Communiqué sur le changement de Président

La Société annonce que, après avoir pris acte de la démission de Monsieur Richard Lonsdale-Hands, avec effet à l’issue de l’Assemblée générale mixte du 11 juin 2020, le Conseil d’administration qui s’est tenu postérieurement à ladite Assemblée, a coopté, sous réserve de la ratification de la prochaine Assemblée générale ordinaire, Monsieur Ludovic Dauphin, en qualité de nouvel Administrateur.

Après avoir décidé de maintenir l’option pour la dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général, le Conseil d’administration du même jour a également nommé également Monsieur Ludovic Dauphin en qualité de Président de la Société.

Cette information a été publiée sur le site internet de la Société à l’adresse http://www.fonciere7investissement.fr dans la rubrique « Communiqués et informations réglementées ».

FONCIERE 7 INVESTISSEMENTSociété Anonyme au capital de 1 120 000 euros 2, rue de Bassano - 75016 ParisRCS PARIS 486 820 152

• F7I - Communiqué sur le changement de Président
Lcx Leblanc Chr (EU:LEBL)
From Mar 2024 to Apr 2024 Click Here for more Lcx Leblanc Chr Charts.
Lcx Leblanc Chr (EU:LEBL)
From Apr 2023 to Apr 2024 Click Here for more Lcx Leblanc Chr Charts.