(CercleFinance.com) - Celyad a annoncé hier soir l'ouverture du volet hématologique de son étude CAR-T NKR-2 THINK à travers le recrutement d'un premier patient atteint de Myélome Multiple (MM).

'Aucune toxicité n'a été relevée chez les autres patients participant au volet solide de l'étude à ce jour', a souligné le groupe, leader dans la découverte et le développement de thérapies cellulaires spécialisées.

Le patient devrait recevoir la première dose de cellules CAR-T NKR-2 (3x108) dans les prochaines semaines, ouvrant ainsi le volet hématologique de l'étude.

'Après le recrutement de trois patients atteints de tumeurs solides, l'essai THINK s'inscrit maintenant dans la continuité de l'étude précédente de Phase I qui a démontré la sécurité ainsi que des signes d'efficacité des cellules CAR-T NKR -2 chez des patients souffrant de cancers hématologiques. Nous sommes impatients de recruter les prochains patients atteints de MM ou de Leucémie Myéloïde Aigüe dans le volet hématologique de THINK et nous espérons que les résultats seront aussi encourageants que ceux observés jusqu'à maintenant au niveau de dose inférieur', a commenté Christian Homsy, directeur général de Celyad.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Celyad Oncology (EU:CYAD)
Historical Stock Chart
From Dec 2021 to Jan 2022 Click Here for more Celyad Oncology Charts.
Celyad Oncology (EU:CYAD)
Historical Stock Chart
From Jan 2021 to Jan 2022 Click Here for more Celyad Oncology Charts.