(CercleFinance.com) - Celyad annonce au congrès annuel de la Société Américaine d'Hématologie (ASH) qui se tient actuellement à San Diego, de nouvelles données de l'étude de phase I sur NKR-2 chez des patients atteints de leucémie myéloïde aiguë (LAM) ou de myélome multiple (MM).

La société de biotechnologies revendique ainsi une sécurité démontrée avec absence de syndrome de relargage de cytokines et de décès lié à des problèmes de neurotoxicité, d'auto-immunité ou d'autres complications liées aux cellules CAR-T NKR-2.

Un patient supplémentaire souffrant de LMA testé à la dose supérieure a montré, après plus de trois mois de suivi, une amélioration de tous les paramètres hématologiques ainsi qu'une absence de progression de la pathologie et ce, sans l'adjonction de thérapie complémentaire.

Par ailleurs, la démonstration in vitro de l'action spécifique de NKR-2 contre les tumeurs autologues dans les deux patients évalués apporte de solides preuves corrélatives quant au potentiel de cette approche.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Celyad Oncology (EU:CYAD)
Historical Stock Chart
From Apr 2022 to May 2022 Click Here for more Celyad Oncology Charts.
Celyad Oncology (EU:CYAD)
Historical Stock Chart
From May 2021 to May 2022 Click Here for more Celyad Oncology Charts.