(CercleFinance.com) - Fimalac a fait savoir ce jeudi après Bourse que Thomas Piquemal, membre du conseil d'administration depuis 2010 et qui vient de quitter son poste de président de la Deutsche Bank en France et de responsable monde des fusions acquisitions, deviendra directeur général à compter du 1er septembre prochain.

A la suite de la cession de 20% de Fitch Group, l'ancien directeur exécutif d'EDF apportera sa très large expérience française et internationale.

Un comité exécutif du groupe Fimalac est par ailleurs constitué. Présidé par Marc Ladreit de Lacharrière, il comprendra, outre Thomas Piquemal, Véronique Morali, présidente du directoire de Webedia et présidente de Fimalac Développement ; Eleonore Ladreit de Lacharrière, déléguée générale de Fondation Culture & Diversité, présidente des conseils d'administrations du Musée Rodin et de l'Ecole des Beaux-Arts, administratrice de Fimalac ; et Thierry Moulonguet, ancien directeur général adjoint, en charge des Finances de Renault et de Nissan, administrateur de Fimalac et de Fimalac Développement.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.