(CercleFinance.com) - Le titre Celyad a le vent en poupe ce mardi, engrangeant près de 5% consécutivement à l'annonce de premiers résultats cliniques prometteurs du premier niveau de dose dans le groupe des tumeurs hématologiques de son étude THINK ('THerapeutic Immunotherapy with CAR-T NKG2D').

Le groupe a en effet enregistré un tout premier cas de réponse morphologique complète (MLFS) obtenue à l'aide de cellules T génétiquement modifiées, sans chimiothérapie lymphodéplétante préalable, chez un patient atteint de leucémie myéloïde aiguë (LMA) réfractaire et récidivante.

'Cette réussite renforce la confiance en notre approche et confirme la validité des ligands NKG2D comme cibles. Nous allons à présent utiliser les données collectées pour passer à la phase suivante du développement de notre produit, c'est-à-dire obtenir des réponses cliniques dans un maximum d'indications', a indiqué Christian Homsy, directeur général délégué de Celyad.

L'essai THINK mené aux États-Unis et en Europe comprend 2 phases : une phase à dose croissante et une phase d'expansion.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Celyad Oncology (EU:CYAD)
Historical Stock Chart
From Mar 2024 to Apr 2024 Click Here for more Celyad Oncology Charts.
Celyad Oncology (EU:CYAD)
Historical Stock Chart
From Apr 2023 to Apr 2024 Click Here for more Celyad Oncology Charts.