(CercleFinance.com) - Neocom a enregistré un résultat d'exploitation de 621.000 euros au titre de son premier semestre, soit un bond de 165% en glissement annuel.

Le chiffre d'affaires de l'opérateur de télécommunications de services à valeur ajoutée spécialisé dans les applications multi-plateformes (internet, vocal et mobilité) a quant à lui grimpé de 126% sur un an pour s'établir à 7,9 millions d'euros.

'Cette croissance résulte des développements de tous les services (VMS Voice Message Service, SMS, numéros courts,...) et plus particulièrement de ceux relatifs au secteur du micro-paiement téléphonique sur Internet avec de nouveaux clients, même si ce marché reste très concurrentiel', a expliqué le groupe, qui se dit par ailleurs confiant pour le reste de l'année.

Bien que l'activité du premier semestre soit généralement plus soutenue que celle du deuxième, la croissance demeure en effet forte sur le troisième trimestre. Mieux : 2014 peut selon Neocom 's'inscrire d'ores et déjà dans les meilleurs exercices que la société n'ait jamais réalisés depuis sa création en 1986'.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Neocom Multimedia (EU:MLNEO)
Historical Stock Chart
From Mar 2024 to Apr 2024 Click Here for more Neocom Multimedia Charts.
Neocom Multimedia (EU:MLNEO)
Historical Stock Chart
From Apr 2023 to Apr 2024 Click Here for more Neocom Multimedia Charts.