UniPrint.net a annoncé aujourd’hui la sortie de la toute dernière mise à jour de son logiciel de gestion des impressions d’entreprise, UniPrint Infinity Version 10. Cette mise à jour est la plus innovante de la plateforme UniPrint Infinity depuis sa création, avec de nouvelles intégrations et des outils intuitifs pour aider à guider les organisations dans le cadre de leur transformation numérique.

À la base, UniPrint Infinity est un pilote d'impression universel basé sur PDF avec une plateforme de gestion basée sur le Web permettant l’impression en mode « pull » sécurisée, l’impression mobile, l’impression (IP) sans serveur et le « Cloud enablement ». D’autres fonctionnalités, comme une haute disponibilité, des statistiques, l’archivage et Healthcare Printing Suite, permettent d’améliorer plus encore la redondance et la sécurité.

« Alors que de plus en plus d’entreprises adoptent une approche à base de logiciel pour satisfaire leurs besoins d’impression, UniPrint est un catalyseur clé pour nos solutions de serveur d’impression. UniPrint Infinity v10 résout tous les problèmes d’impression dans une plateforme de gestion unique. C’est un produit qui change véritablement la donne dans le monde de l’impression informatique » – Chas Purewall, PDG de Softstream Solutions Ltd

Parmi les nouvelles fonctionnalités les plus enthousiasmantes de la V10 figurent :

  • Console Web : Une console en ligne multi-niveaux conviviale permettant d’accéder à la console de gestion d’UniPrint. Permet à n’importe quel appareil basé sur un navigateur d’accéder à la console Web sans installer d’application.
  • Sécurité : L’administration multi-niveaux offrant aux membres de l’équipe d’administration différents niveaux d’accès dans la gestion et la prise en charge de l’infrastructure d’impression.
  • Prise en charge du mobile : Les utilisateurs peuvent localiser et lancer des travaux d'impression depuis leur appareil mobile, via des QR codes, NFC et iBeacon.
  • Contrôle utilisateur : Les utilisateurs peuvent gérer leurs propres travaux d'impression envoyés à UniPrint VPQ au sein de leur session utilisateur et via l’impression ePRINTit vers des sites d’impression publics.
  • Impression sans serveur : Prend en charge l’impression IP directe et permet à l’administrateur de gérer de manière centrale tous ses environnements d’impression de bureau, VDI et mobiles depuis un endroit unique.

Le plus grand avantage de la v10 est la fourniture aux clients d’un choix et d’une flexibilité en étant « agnostique » vis-à-vis du fournisseur d’impression et de l’environnement. La mise à jour fournit également différentes options de licence, une meilleure expérience utilisateur pour la facilité d’utilisation, de multiples options d’architecture et des options BYOD (Bring your own Device – Apportez votre propre terminal).

«UniPrint Infinity v10 crée une base pour n’importe quelle organisation visant une transformation numérique. Alors que les flux de travaux sont davantage optimisés pour l’approche numérique de l’informatique aujourd’hui, UniPrint Infinity v10 permet l’impression à partir du Cloud, sans serveur, mobile et sécurisée, le tout depuis une plateforme de gestion unique ; toutes les solutions au sein d’un même produit ! » - Cedric Gauthier, Directeur du marketing chez Miel

Pour en savoir plus sur UniPrint Infinity V10, contactez sales@uniprint.net ou effectuez un essai gratuit de 14 jours d’UniPrint Infinity v10.

À propos d'UniPrint.net

Les produits UniPrint Infinity™ visent à simplifier la gestion des TI, à améliorer le flux de travaux, à réduire les coûts et à améliorer la sécurité autour des opérations d'impression des entreprises. Ils permettent aux administrateurs de systèmes de consacrer moins de temps à gérer les services liés à l’impression tout en augmentant le flux de travail pour l’utilisateur final.

Le logiciel UniPrint Infinity optimise la fonctionnalité d’impression, minimise la gestion des imprimantes, améliorer la sécurité d’impression, réduit la consommation de bande passante et permet une impression en tout lieu, à tout moment et pour n’importe quel appareil sur différentes plateformes pour les utilisateurs finaux.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

UniPrint.netKate Bradford, 416-503-9800 x8258Spécialiste du marketingkate.bradford@uniprint.net