La déclaration suivante est formulée par la Securities & Exchange Commission au sujet du recours collectif Benger Fair Fund:

Avis juridiqueAVIS BENGER FAIR FUNDLa Securities and Exchange Commission américaine a autorisé le présent avis.Il ne constitue pas une solicitation d'avocat.

Si vous avez acheté ou acquis des actions ordinaires de China Voice Holding Corp., Biomoda, Inc., Pharma Holdings Inc., World Energy Solutions, Inc., Revolutions Medical Corp., Earthsearch Communications, Inc., et Essential Innovations Technology Corp. auprès des Défendeurs en dehors des États-Unis entre le 1er mars 2007 et le 28 février 2009 compris (la "Période visée"), vous pourriez avoir droit à recevoir un paiement monétaire de la part du Benger Fair Fund ("Fair Fund").

Contexte

Dans le recours intitulé Securities and Exchange Commission v. Benger, et al. en instance devant le tribunal de district américain pour le district Nord d'Illinois, affaire n° 09-CV-676, plusieurs jugements et injonctions ont été formulés à l'encontre des défendeurs Handler, Thayer & Duggan, LLC, Stefan H. Benger, SHB Capital, Inc., Philip T. Powers, Frank I. Reinschreiber, Global Financial Management, LLC, Stephan von Hase, et CTA Worldwide Services, SA, en vertu des sections 20(d) du Securities Act1 et de la section 21(d)(3) de l'Exchange Act. Par suite de ces jugements, l'intérêt couru, et les sanctions civiles afférentes, un total ont été reçus de 9 231 228,16 dollars a été accordé, et 1 149 463,17 dollars.

De quoi s'agit-il?

Le 3 février 2009, la Securities and Exchange Commission ("SEC") américaine a déposé un recours d'application d'urgence devant le tribunal fédéral à l'encontre de Stefan H. Benger, Jason B. Meyers, SHB Capital, Inc., International Capital Financial Resources, LLC, CTA Worldwide Services, SA et Stephan Von Hase, Philip T. Powers, Handler, Thayer & Duggan, LLC, Frank I. Reinschreiber et Global Financial Management, LLC (les "Défendeurs"). Le recours alléguait que les Défendeurs participaient à des opérations de vente sous pression. Depuis au moins le mois de mars 2007 jusqu'en février 2009, ces opérations ont permis de lever approximativement 44,2 millions de dollars en provenance de plus de 1 400 investisseurs étrangers, avant tout par le biais de la vente d'actions américaines cotées en cents.

Qui est concerné?

Vous êtes un Demandeur potentiel et pourriez recevoir des compensations si vous avez acheté des actions ordinaires de China Voice Holding Corp., Biomoda, Inc., Pharma Holdings Inc., World Energy Solutions, Inc., Revolutions Medical Corp., Earthsearch Communications, Inc., et Essential Innovations Technology Corp. auprès des Défendeurs, en dehors des États-Unis, durant la Période visée.

Si vous n'êtres pas certain d'être concerné, vous pouvez obtenir des informations complémentaires, y compris un avis détaillé, sur www.BengerFairFund.com ou en appelant le numéro gratuit 1 866 763 9931.

Qu'apporte le jugement?

Les jugements finaux et injonctions portent sur la restitution d'un montant de 3 806 824,13 dollars, représentant les bénéfices gagnés dans le cadre des opérations; l'intérêt couru avant le jugement, d'un montant de 759 151,46 dollars; et les sanctions civiles, d'un montant de 4 615 614,08 dollars. Les titres admissibles achetés durant la Période visée sont éligibles pour des compensations.

À qui s'adresser pour un paiement?

Si vous pensez être un Demandeur potentiel et que vous n'avez pas reçu le formulaire de réclamation par la poste, mais que vous souhaiteriez participer au recours, vous devez remplir le Formulaire de preuve de créance. Le Formulaire de preuve de créance est disponible sur le site Benger Fair Fund www.BengerFairFund.com ou en appelant le numéro gratuit 1 866 763 9931. Remplissez la totalité du Formulaire de preuve de créance, signez-le, joignez les copies de toutes les pièces justificatives requises, et renvoyez-le dans une enveloppe fermée à l'adresse de l'Agent de distribution de Benger Fair Fund: Distribution Agent, c/o KCC, P.O. Box 404041, Louisville, KY 40233-4041, États-Unis. Le Formulaire de preuve de créance doit être oblitéré au plus tard le 13 avril 2018.

L'envoi du Formulaire de preuve de créance et la réception et l'acceptation d'une distribution par un Demandeur admissible n'a pas vocation à constituer une renonciation des droits et réclamations d'un Demandeur admissible à l'encontre d'aucune partie.

Informations complémentaires

Si vous avez besoin d'aide pour remplir le Formulaire de preuve de créance ou si vous avez des questions concernant ce Fair Fund, vous pouvez visiter le site du Fair Fund à l'adresse www.BengerFairFund.com, ou appeler la ligne gratuite au 1 866 763 9931 ou en envoyant une demande d'informations par courriel à info@BengerFairFund.com.

1 Les termes avec une majuscule qui ne sont pas spécifiquement définis dans le présent document ont la définition attribuée dans le Plan de distribution.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

pour Benger Fair FundDaniel J. MarottoBureau: 415 798 5948