Ayant fait une priorité de l'innovation continue, Diligent renforce ses investissements dans le but de numériser les besoins de gouvernance de ses clients en constante évolution

Diligent Corporation, chef de file de la gestion de la gouvernance d'entreprise, a annoncé aujourd'hui la nomination de Ken Surdan au poste de chef de produits du bureau de la société à New York. M. Surdan sera chargé de faire progresser la mission de Diligent visant à encourager l'adoption des technologies novatrices par les responsables de la gouvernance. Ce récent recrutement illustre l'engagement de Diligent en faveur de l'espace de gouvernance afin de répondre au besoin de solutions élargies permettant de numériser et de gérer, en toute sécurité, l'éventail complet des responsabilités en matière de gouvernance. Dans le cadre du tout dernier investissement stratégique de Diligent, M. Surdan rejoint la société peu de temps après l'annonce faite par celle-ci de la mise en service de Governance Cloud, la seule gamme complète d'outils de gouvernance élaborée dans le but d'aider les grandes entreprises du monde entier.

"Chaque jour, nous voyons que les risques liés à une gouvernance inefficace font les gros titres", a déclaré Brian Stafford, chef de la direction de Diligent. "Le fait d'investir en Ken et ses capacités souligne notre profond engagement, non seulement à préparer nos clients aux défis actuels en matière de gouvernance, mais également à faire progresser notre technologie et à encourager l'innovation en matière de gouvernance", a-t-il ajouté.

M. Surdan, qui apporte plus de 20 années d'expérience dans le domaine de la stratégie, du développement de produits et l'innovation technologique, est un spécialiste chevronné de l'industrie SaaS, possédant une vaste expertise pour développer la gamme d'outils de Diligent. Il a occupé tout un éventail de postes de direction dans des sociétés technologiques privées et publiques à forte croissance. Il a bâti de remarquables équipes en charge des produits et des technologies au sein de sociétés innovantes, dont Endurance International, Constant Contact et National Leisure Group, une agence de voyage en ligne dont il a contribué à faire passer le chiffre d'affaires de 80 millions à 900 millions USD. Atout majeur de l'industrie, avec une approche prospective de l'innovation produit et de la gouvernance, M. Surdan sera une ressource précieuse afin de continuer à faire progresser la stratégie d'entreprise de Diligent.

Au service de plus de 12 000 organisations et 400 000 utilisateurs à travers le monde, avec à des outils accessibles de manière centralisée via Governance Cloud, Diligent est fier de présenter la nomination de M. Surdan comme témoignage de son objectif inébranlable: optimiser la capacité de ses clients à numériser leurs responsabilités en matière de gouvernance.

"Diligent est une société que j'admire depuis longtemps pour son engagement inégalé en faveur de ses clients, ainsi que pour sa capacité unique à évaluer et résoudre d'importants problèmes existant au sein d'un marché de gouvernance en pleine évolution", a déclaré Ken Surdan, chef de produits chez Diligent. "Je suis impatient de rejoindre Brian et l'équipe de Diligent pour servir une clientèle très influente, et qui aime les produits que nous leur proposons."

À propos de Diligent

Diligent est le leader des solutions sécurisées de gouvernance et de collaboration destinées aux conseils d’administration et aux équipes de direction. Plus de 12 000 clients, répartis dans plus de 90 pays et sur les sept continents, font confiance à Diligent pour la distribution sécurisée de renseignements sensibles, afin de garantir les services de messagerie, la conformité intégrée, l’évaluation du conseil et la gestion de l’entité. La solution Governance Cloud est la seule à répondre aux besoins en pleine évolution en matière de gouvernance pour les grandes entreprises. Rendez-vous sur www.diligent.com pour plus d'informations.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

MWWPR pour DiligentGreg Nyhan, +1 646 215 6884gnyhan@mww.com