L’aéroport situé au centre de la Floride est le plus proche des départs de croisières, des plages et des lancements de fusées

Les voyageurs de Philadelphie auront désormais plus facilement accès aux superbes plages le jour, et aux feux d’artifice des parcs à thème la nuit. American Airlines a annoncé aujourd’hui qu’elle allait opérer des vols sans escale vers l’aéroport international d’Orlando-Melbourne (MLB) à compter du 16 février 2019. En plein centre de la Floride, l’aéroport est idéalement situé au cœur de la région touristique. C’est également l’aéroport le plus proche des lancements de fusées de la NASA, des départs de croisières à Port Canaveral, et des plages « parmi les plus belles de Floride » selon les critiques.

Les avions décolleront le samedi de Philadelphie à 8 h 05, pour arriver en Floride à 10 h 48. L’heure d’arrivée du jet Embraer 175 est parfaitement synchronisée pour coïncider avec les embarquements prioritaires pour les croisières à midi. Le Melbourne Airport Express propose un service de navette sans escale vers le port, et toutes les principales sociétés de location de voitures se trouvent sur place. Le vol retour décollera à 11 h 24 pour arriver à PHL à 13 h 55, laissant aux voyageurs suffisamment de temps pour transiter vers certaines des plus grandes destinations internationales de l’Amérique, des services estivaux ayant notamment été annoncés, il y a peu, en direction de Dubrovnik en Croatie, et Bologne en Italie.

D’aucuns y voient une alternative sans stress et une nouvelle façon de voyager. Les passagers d’American Airlines pourront profiter de toutes les commodités de la Floride et comprendre d’eux-mêmes pourquoi PrivateFly.com a déclaré que MLB offrait l’approche la plus pittoresque, parmi tous les aéroports du pays. De plus en plus populaire, MLB se trouve à quelques minutes des plages étincelantes, offertes au visiteur sur une longueur de 72 miles, et du Sebastian Inlet State Park, qui en plus d’abriter plus de cent espèces menacées, offre des activités de surf et de pêche, de classe mondiale, sans compter l’attraction supplémentaire que représente une plage piscine protégée des marées, où les enfants et les lamantins peuvent profiter ensemble des eaux tièdes de l’océan.

« Plus les familles en quête de soleil découvrent notre région, plus elles sont intéressées par un service sans escale en direction de MLB », a déclaré Puneet (PK) Kakur, président du Space Coast Office of Tourism. « Nous sommes situés à proximité de tous les endroits à visiter lorsqu’on passe des vacances familiales en Floride. »

Greg Donovan, A.A.E., directeur exécutif de l’aéroport de MLB, se félicite de l’expansion des vols d’American Airlines, et prévoit l’inauguration de liaisons supplémentaires qui permettront de profiter de l’atmosphère familiale plus détendue qu’offre MLB. « Le voyage en voiture vers Disney et Universal semble plus court après une journée passée à la plage. »

Vous pouvez réserver vos vacances sans stress en Floride sur AA.com à partir du lundi 24 septembre. De plus amples informations sur l’aéroport international d’Orlando-Melbourne sont disponibles sur MLBair.com ou @FlyMLB.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Aéroport international d’Orlando-Melbourne (MLB)Lori C. Booker, APRPIO@MLBair.com