Regulatory News:

Vivendi (Paris:VIV):

Ne pas publier, diffuser ou distribuer, directement ou indirectement, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Italie au Japon ou dans tout autre pays dans lequel la distribution ou la diffusion d'un tel communiqué est interdite par la loi.

CRÉDIT AGRICOLECORPORATE & INVESTMENT BANK

     

CM-CIC Securities

ÉTABLISSEMENT PRÉSENTATEUR ET GARANT

ÉTABLISSEMENT PRÉSENTATEUR ET GARANT

COMMUNIQUÉ DE MISE À DISPOSITION DE LA NOTE D’INFORMATIONDE LA SOCIÉTÉ VIVENDI

TERMES DE L’OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT :8 euros par action de la Société d’Edition de Canal Plus

AMFAUTORITÉ DES MARCHÉS FINANCIERS

Le présent communiqué a été établi par la société Vivendi. Il est diffusé en application des dispositions de l’article 231-27 2° du règlement général de l’Autorité des marchés financiers (l’ « AMF »).

En application de l’article L. 621-8 du Code monétaire et financier et de l’article 231-23 de son règlement général, l’AMF a, en application de la décision de conformité de l’offre publique d’achat visant les actions Société d’Edition de Canal Plus en date du 7 juillet 2015, apposé le visa n°15-350 en date du 7 juillet 2015 sur la note d’information établie par la société Vivendi.

Dans le cas où le nombre d’actions non présentées à l’offre publique d’achat ou, le cas échéant, à l’offre publique d’achat réouverte, par les actionnaires minoritaires de la Société d’Edition de Canal Plus ne représenterait pas plus de 5% du capital ou des droits de vote de la Société d’Edition de Canal Plus, Vivendi se réserve la possibilité, conformément aux articles L. 433-4 III du Code monétaire et financier et 237-14 et suivants du règlement général de l’AMF, dans un délai de dix jours de négociation à compter de la publication du résultat de l'offre publique d’achat ou, le cas échéant, dans un délai de trois mois à l’issue de la clôture de l’offre publique d’achat réouverte, de demander à l’AMF la mise en œuvre d’une procédure de retrait obligatoire afin de se voir transférer les actions de la Société d’Edition de Canal Plus non apportées à l’offre publique d’achat ou, le cas échéant, à l’offre publique d’achat réouverte, en contrepartie d’une indemnité par action égale au prix de l’offre publique d’achat.

La note d’information de Vivendi est disponible sur les sites Internet de Vivendi (www.vivendi.com) et de l’AMF (www.amf-france.org). Elle peut être obtenue sans frais auprès de :

Vivendi

42, Avenue de Friedland

75008 Paris

Crédit Agricole Corporate and Investment Bank

9, Quai du Président Paul Doumer

92920 Paris la Défense Cedex

CM-CIC Securities

6, avenue de Provence

75441 Paris Cedex 09

Conformément aux dispositions de l’article 231-28 du règlement général de l’AMF, les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Vivendi seront mises à la disposition du public au plus tard la veille du jour de l’ouverture de l’offre publique d’achat selon les mêmes modalités.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre et ne saurait être considéré comme constituant une quelconque forme de démarchage aux fins d'achat ou de vente de titres financiers aux Etats-Unis ou dans tout autre pays. Le présent communiqué n’est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l’offre et l’acceptation de l’offre peuvent faire l’objet dans certains pays d’une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s’y conformer. Vivendi décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.

VIVENDI

Telefonica Brasil (NYSE:VIV)
Historical Stock Chart
From Mar 2024 to Apr 2024 Click Here for more Telefonica Brasil Charts.
Telefonica Brasil (NYSE:VIV)
Historical Stock Chart
From Apr 2023 to Apr 2024 Click Here for more Telefonica Brasil Charts.