Ce deuxième rapport fait suite à la recherche inaugurale de 2015 avec de nouveaux résultats

TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd'hui les résultats de son étude sur les choix de paiement des consommateurs allemands pour 2016. La deuxième recherche annuelle contient de nouveaux résultats sur les paiements émergents. L'enquête en ligne sur plus de 500 consommateurs allemands a déterminé que les prêts et les paiements de personne à personne (P2P) sont en train de devenir standard, que le paiement sans contact est de plus en plus accepté, et que les niveaux de sensibilisation des consommateurs sur le Bitcoin sont faibles.

« Les niveaux de sensibilisation et d'utilisation des paiements P2P sont encore relativement faibles comparé aux paiements mobiles et sans contact sur le marché allemand », a déclaré Davide Richetta, chargé de l'expansion commerciale en Allemagne chez TSYS International. « Le moment viendra où ces nouvelles méthodes de paiement alternatives prendront de l'essor, mais il faut améliorer la communication avec les consommateurs pour leur expliquer la valeur et dissiper les craintes qu'ils peuvent avoir en matière de sécurité. »

Outre la fourniture d'informations sur la croissance des paiements émergents, l'étude suit également les développements en matière de comportement et les informations sur les préférences des consommateurs pour des méthodes de paiement et de communication. Autres constatations clés :

  • Les consommateurs allemands préfèrent les outils qui leur permettent de surveiller, suivre et gérer leurs comptes de façon proactive.
  • Les consommateurs allemands considèrent que les paiements progressifs sont une bonne proposition — avec une augmentation substantielle en termes de valeur perçue comparé à 2015.
  • La majorité des personnes interrogées souhaiteraient déterminer le niveau des offres et des remises qu'ils reçoivent d'un marchand identifié par leur banque, avec une légère augmentation en termes de valeur perçue comparé à 2015.
  • Le taux d'utilisation des paiements sans contact est encore faible comparé à d'autres pays européens tels que le Royaume-Uni. La sécurité des cartes sans contact est de loin la principale inquiétude exprimée par la majorité des personnes interrogées.
  • Les paiements mobiles pourraient augmenter à court terme si les consommateurs étaient mieux informés au sujet de la tokénisation.

Outre la présentation des résultats de l'étude sur les paiements des consommateurs allemands, le rapport comprend également une section supplémentaire comparant les résultats en Allemagne à ceux de l'étude sur les paiements des consommateurs du Royaume-Uni pour 2016. Les recherches ont déterminé qu'il existe des similarités entre les deux marchés, ce dont les émetteurs pan-européens devraient tenir particulièrement compte.

Pour en savoir plus sur les préférences des consommateurs allemands et obtenir les résultats complets de l'enquête, visiter : tsys.com/2016DEPaymentsReport.

À propos de TSYS

TSYS® (NYSE : TSS) ouvre les opportunités de paiement pour les prestataires de paiements, les entreprises et les consommateurs. Notre siège est situé à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et nous exerçons nos activités dans plus de 80 pays avec des bureaux locaux sur le continent américain, dans la région EMOA et en Asie-Pacifique.

Nous proposons des solutions transparentes, sûres et innovantes sur l'ensemble du spectre des paiements — du traitement des émetteurs à l'acquisition de marchands en passant par la gestion de programmes prépayés — fournis via le partenariat et l'expertise. Nous réussissons car nous mettons les gens et leurs besoins au cœur de chaque décision. C'est une approche que nous appelons « People-Centered Payments® ».

Notre secteur change chaque jour — et nous sommes à l'avant-garde des paiements de demain. Nous publions systématiquement toutes les informations importantes sur notre site Web. Pour en savoir plus, rendez-vous sur tsys.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

TSYS Relations avec les médiasCyle Mims, +1-706-644-3110cylemims@tsys.comouTSYS Relations avec les investisseursShawn Roberts, +1-706-644-6081shawnroberts@tsys.comouTSYS InternationalVictoria Winn, +44.1904.562.577victoriawinn@tsys.com

Total System Services (NYSE:TSS)
Historical Stock Chart
From Mar 2024 to Apr 2024 Click Here for more Total System Services Charts.
Total System Services (NYSE:TSS)
Historical Stock Chart
From Apr 2023 to Apr 2024 Click Here for more Total System Services Charts.