Grâce à une remarquable initiative, spécifiquement développée pour la période des fêtes, Aéroports de Paris (Paris:ADP) (OTC Pink:AEOPF) s’adresse à tous ses clients pour leur faire vivre Paris comme s’ils y étaient. Pendant près de deux mois, les portes d’entrée principales de la France seront décorées aux couleurs d’un Noël à la parisienne, pour l’émerveillement et le ravissement de nos passagers.

Copyright : Stanislas Liban

Des sphères de sept mètres de hauteurLes passagers arrivant dans les deux aéroports parisiens bénéficieront d’un accueil très particulier cette année. En effet, les vacances se doivent de commencer le plus tôt possible ! Aussi, avant même d’entrer dans les terminaux, les passagers vont découvrir, dans les voies d’accès, des sphères géantes illuminées de sept mètres de hauteur, aux accents argentés, dorés et blancs… comme s’ils déambulaient sur une grande avenue parisienne un soir de décembre. Surplombant les voies d’accès des deux aéroports parisiens, ces sphères transparentes illustrent la volonté d’Aéroports de Paris d’assurer un accueil chaleureux et sincère aux passagers, à leurs amis et à leurs familles qui les empruntent chaque jour.

Tous les terminaux des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly participent à cette initiative. Tous les passagers, qu’ils soient au départ, à l’arrivée, à destination d’un pays lointain ou d’une ville française ou européenne, pourront ainsi apprécier ce dispositif ainsi que les plus petites sphères.

Des parades tous les week-ends !À partir du 19 décembre et jusqu’au 4 janvier, des parades animées par plusieurs comédiens auront lieu chaque week-end à la surprise et à l’étonnement des passagers des terminaux de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.Déguisés en Tour Eiffel d’une hauteur de 3,2 mètres, accompagnés par la « Lady Bulle de Champagne », ces comédiens se déploieront aussi bien dans les espaces publics qu’en zone d’embarquement ou dans les salles de livraison des bagages. Ils viendront au contact des voyageurs pour distribuer des milliers de cadeaux et prendre des photos de famille.

Présence renforcée sur les réseaux sociauxL’accueil des passagers dans les terminaux avec une présence humaine est une composante essentielle et incontournable. Néanmoins, Aéroports de Paris se doit d’être également présent sur les réseaux sociaux que de très nombreux passagers et passionnés d’aéronautique visitent très régulièrement et assidûment.

24 jours de cadeaux sur Facebook et un voyage au Canada à la cléÀ partir du 1er décembre, Aéroports de Paris se lancera dans une nouvelle initiative et ouvrira sur sa page Facebook la première case d’un calendrier spécial de l’Avent. Chaque jour, pendant 24 jours, un prix sera mis en jeu et un gagnant sera tiré au sort. Le principe est simple : une case à gratter permettra instantanément de savoir si l’on a gagné ou non ! Vous pouvez participer au Jeu de l’Avent depuis la page Facebook d’Aéroports de Paris, https://www.facebook.com/aeroportsdeparis ou depuis l’URL dédié www.a-parisian-tale.com. La diversité des prix permettra par exemple aux gagnants de profiter de visites aux musées d’Orsay ou du Quai Branly ou encore au Château de Versailles, d’assister à un spectacle au Moulin Rouge ou bien, pour le dernier prix du 24 décembre, de s’envoler pour le Canada !

Et vous, que souhaitez-vous comme vœu pour Paris en 2015 ?Twitter, un autre mode de communication et réseau social, ne sera pas en reste avec l’opération #MyParisianwishis. À partir du 1er janvier 2015 et durant 2 semaines, Aéroports de Paris va solliciter la communauté dite des #avgeek (les passionnés d’aéronautique) et des nombreux admirateurs de Paris. Le principe : présenter, pour Paris, le meilleur, le plus beau, le plus original, le plus loufoque, le plus décalé, le plus « parisien » des vœux pour l’année 2015. Une sélection des meilleurs tweets sera affichée quotidiennement dans les aéroports parisiens durant toute la durée de l’opération. La Mairie de Paris relaiera également sur ses panneaux lumineux les meilleurs messages et invitera les parisiens à s’associer à ce conte de Noël.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Aéroports de ParisService de presse :Elise HERMANT, +331-43-35-73-37

Automatic Data Processing (NASDAQ:ADP)
Historical Stock Chart
From Feb 2024 to Mar 2024 Click Here for more Automatic Data Processing Charts.
Automatic Data Processing (NASDAQ:ADP)
Historical Stock Chart
From Mar 2023 to Mar 2024 Click Here for more Automatic Data Processing Charts.