Jefferies Group LLC a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour le premier trimestre de son exercice 2016 ainsi qu’un résumé des développements survenus au cours de son deuxième trimestre fiscal jusqu’à aujourd’hui.

Chiffres clés pour le trimestre clos au 29 février 2016 :

  • Chiffre d'affaires net de 231 M$ pour le segment Banque d’investissement
  • Chiffre d'affaires net total de 59 M$ pour le segment Vente et négoce
  • Chiffre d'affaires net total de 299 M$
  • Perte nette de 167 M$ (taux d’imposition de 33,3 %), attribuable principalement à une différence après impôt d’environ 90 M$ dans les résultats cette année liée à deux positions dans des blocs d’actions cotées, dont KCG, et à notre part des résultats de notre coentreprise Jefferies Finance, en comparaison de nos résultats pour les mêmes rubriques lors du premier trimestre de l’exercice précédent

Premières indications pour le trimestre clos au 31 mai 2016 :

  • Les conditions commerciales se sont améliorées fin février et lors de la première quinzaine de mars
  • Le chiffre d'affaires net total du segment Vente et négoce est, pour les dix premiers jours de négociation, en moyenne supérieur à nos résultats moyens enregistrés au cours des périodes récentes
  • Le carnet de commandes du segment Banque d’investissement dépasse ses niveaux récents
  • Nous avons à ce jour enregistré 18 M$ de majorations ce trimestre dans les deux positions dans des blocs d’actions cotées, dont KCG, dont il est fait mention ci-dessus

Rich Handler, président-directeur général, et Brian Friedman, président du comité de direction, ont déclaré : « Nos résultats généraux du premier trimestre reflètent un environnement de marché exceptionnellement volatile et agité durant notre premier trimestre fiscal, bien que nos activités de base aient réalisé des performances raisonnables compte tenu de l’environnement. Après un mois de décembre tranquille, le mois de janvier et les premières semaines de février ont été extrêmement difficiles. Pratiquement toutes les classes d’actifs, dont les actions et les titres à revenu fixe, ont particulièrement souffert sur fond d'inquiétudes concernant le rythme de la croissance économique mondiale, la décollecte sur le marché des titres à rendement élevé, les ventes forcées des hedge funds, les incertitudes sur la Chine, un possible Brexit et un manque global de liquidités. Les nouvelles émissions de titres et les marchés de capitaux financiers à effet de levier ont été virtuellement fermés tout au long des mois de janvier et février, ce qui a conduit à différer bon nombre de nos transactions potentielles sur les marchés de capitaux pour la Banque d’investissement jusqu’au retour d’une certaine stabilité sur les marchés. Comme nous l’avions fait lors de nombreuses autres périodes turbulentes de notre histoire, nous avons réduit notre bilan déjà restreint afin de continuer à minimiser le risque durant cette période difficile. Nous acceptons en toute humilité la perte trimestrielle de Jefferies et nous nous efforcerons de fournir les meilleurs résultats que méritent nos actionnaires, et Jefferies est plus que capable d’y parvenir.

Bien que le deuxième trimestre ne soit encore que peu avancé et qu’il ne soit pas possible de prédire l’avenir, il semblerait que les marchés non seulement se soient stabilisés mais qu’ils aient également enregistré un rebond vigoureux. Une banque détenant des actions de la société aux États-Unis et à l’international a arrêté ses ventes, les entrées pour des rendements élevés ont atteint des niveaux records, les hedge funds semblent s’être stabilisés, les marchés boursiers ont rebondi et les prix de l’énergie/des matières premières se sont nettement redressés. Nous enregistrons des majorations dans nos positions dans des blocs d’actions, et pensons qu’il pourrait exister un potentiel de hausse de la valeur des prêts conservés en vue d’une vente dans Jefferies Finance si l’orientation actuelle du marché se poursuivait. Nos activités de base obtiennent de bons résultats, le chiffre d'affaires net total du segment Vente et négoce pour les dix premiers jours de cotation de notre deuxième trimestre étant en moyenne supérieur à nos résultats moyens des périodes récentes, et notre carnet de commandes pour la banque d’investissement est plus étoffé.

Du fait de notre robuste situation financière et solide franchise d'exploitation, ainsi que des développements continus face à nos concurrents qui préfèrent notre modèle, nous sommes optimistes quant à l’avenir de Jefferies. Les défis récents, ainsi que d’autres problèmes uniques les concernant, ont amené bon nombre de nos principaux concurrents à adapter leur stratégie commerciale, à fortement réduire la voilure et à se concentrer sur leurs autres activités d’exploitation de base comme la banque de détail et la banque commerciale. Nous sommes d’avis qu’il existe d’importantes opportunités sur le long terme pour Jefferies d’être encore plus pertinente et d'acquérir de nouvelles parts de marché en servant nos clients.

Notre activité de base dans les valeurs mobilières a enregistré des performances raisonnables au cours du trimestre malgré l’environnement difficile. Bien que le chiffre d’affaires de notre département Actions ait baissé à 2 M$ durant le trimestre, contre 203 M$ au premier trimestre 2015, cela est attribuable principalement à une différence de 145 M$ au niveau du chiffre d’affaires net liée à deux positions dans des blocs d’actions cotées, dont KCG, et à notre part des résultats de notre coentreprise Jefferies Finance. Les deux positions dans des blocs d’actions ont généré durant le trimestre des pertes avant impôt, à la valeur du marché, totalisant 82 M$, dont 67 M$ sont non matérialisées, incluant KCG, ayant fait l’objet d’une dépréciation de 37 M$. Ce chiffre est à comparer au chiffre d’affaires net combiné des mêmes positions d’un montant positif de 30 M$ au cours du premier trimestre 2015, soit un déclin sur 12 mois de 112 M$. Au cours des dix premiers jours de négociation de mars, ces deux mêmes positions ont vu leur valeur augmenter de 18 M$, soit 22 % des minorations du premier trimestre. Le chiffre d’affaires net, du démarrage à ce jour, en rapport avec KCG se monte à 259 M$ et une perte de 10 M$ est associée à l’autre position dans le bloc. Cette position a vu sa taille réduite de 38 % au cours du premier trimestre.

Notre part des résultats générée par notre coentreprise de prêts aux entreprises à hauteur de 50 % avec Mass Mutual, Jefferies Finance, qui est comptabilisée dans notre chiffre d’affaires net Actions, a été une perte de 22 M$ pour le premier trimestre 2016, par rapport à un bénéfice net positif de 11 M$ pour le premier trimestre 2015, soit une baisse de 33 M$ sur un an. Les activités de prêt à effet de levier et les liquidités connexes ont été très mitigées ce trimestre, et deux prêts clôturés par Jefferies Finance durant le trimestre et conservés en vue d’une vente en fin de trimestre ont fait l’objet d’une minoration d’un montant total de 38 M$. Cela est reflété dans notre part des résultats de Jefferies Finance. Les deux prêts conservés en vue d’une vente dans Jefferies Finance ont été marqués à fin février 2016 à des prix considérés comme nécessaires pour finaliser leur vente, avec un potentiel de gains si les marchés venaient à connaître une amélioration avant la vente. Les capitaux propres de Jefferies Finance s’élèvent à 949 M$. Jefferies Finance est très liquide et bien positionnée pour servir ses clients dans cette importante activité alors que le marché se reprend. Nous avons récemment renforcé notre équipe d’origination Financement à effet de levier et comptons renforcer notre présence dans ce segment.

Le chiffre d’affaires net pour les titres à revenus fixes pour le premier trimestre s’établit à 57 M$, en hausse par rapport aux 9 M$ enregistrés lors du quatrième trimestre de l’an dernier, malgré les minorations dans les positions les moins liquides. Nous anticipons une amélioration continue de nos résultats pour les titres à revenus fixes au cours des prochains trimestres.

Le chiffre d’affaires net du premier trimestre pour le secteur Banque d’investissement s’établit à 231 M$, contre 272 M$ au cours du premier trimestre 2015, soit une baisse de 41 M$. Cela résulte essentiellement du fait que le chiffre d’affaires net du segment Marchés de capitaux actions pour le premier trimestre a été de 44 M$, contre 79 M$ pour le trimestre équivalent en 2015, soit une baisse de 35 M$. Comme les prix des actions ont baissé durant le trimestre, une part significative de l’activité dans les marchés de capitaux actions a été reportée sur des périodes futures. Notre carnet de commandes pour le deuxième trimestre affiche un bon niveau.

Conformément à notre stratégie, notre bilan, nos liquidités et nos mesures clés du risque se sont établis à des niveaux encore plus conservateurs en fin de trimestre après que nous ayons entrepris des actions offensives au quatrième trimestre 2015. Notre bilan au 29 février 2016 se monte à 35,2 milliards d’euros, en baisse de 3,4 milliards d’euros par rapport à fin 2015 et de 8,6 milliards d’euros par rapport à la même période il y a un an. Nous estimons à 9,8 fois l’effet de levier tangible en fin de période. Nous continuons à disposer de confortables liquidités excédentaires. À la fin du premier trimestre, notre réserve de liquidités était d’environ 4,3 milliards d’euros et représentait 12,9 % des immobilisations corporelles brutes. Nous avons remboursé aujourd’hui notre dette de 350 M$ à maturité mars en utilisant des liquidités disponibles et avons éteint une dette nette de 784 M$ au cours des six derniers mois. Nos actifs de niveau 3 ont baissé de 10 % par rapport aux 542 M$ de fin d’année pour atteindre 489 M$, et représentent 3,6 % des stocks. La VàR moyenne pour le trimestre, d’un montant de 8,4 M$, était inférieure de 13 % aux 9,7 M$ du quatrième trimestre. »

Les tableaux financiers annexes doivent être consultés parallèlement à notre rapport annuel sur formulaire 10-K pour l’exercice clos au 30 novembre 2015. Les montants dans ce tableau se rapportant au 29 février 2016 représentent une estimation préliminaire, à la date de cette publication, des résultats et sont susceptibles d’être révisés dans notre rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos au 29 février 2016.

Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens des dispositions de règle refuge de la section 27A de la loi Securities Act de 1995 et de la section 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934. Les énoncés prospectifs incluent des déclarations concernant nos résultats et performances futurs, dont notre future part de marché et nos résultats financiers escomptés. Il est possible que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats anticipés indiqués dans ces énoncés prospectifs. Veuillez consulter notre dernier rapport annuel sur formulaire 10-K pour de plus amples renseignements sur les principaux facteurs susceptibles de faire varier sensiblement nos résultats réels par rapport à ceux prévus dans ces énoncés prospectifs.

Jefferies, la seule banque d'affaires mondiale tous services indépendante axée sur le service à la clientèle depuis plus de 50 ans, est un chef de file qui met au service des investisseurs, des entreprises et des gouvernements ses connaissances du marché, son expertise et ses capacités d’exécution. Notre société propose une gamme complète de services de banque d’investissement, de vente, de négociation, de recherche et d’établissement de stratégies couvrant l’intégralité des marchés d’actions, des titres à revenu fixe et des devises, ainsi que des services de gestion de patrimoine en Amérique, en Europe et en Asie. Jefferies Group LLC est une filiale en propriété exclusive de Leucadia National Corporation (NYSE : LUK), une holding diversifiée.

  JEFFERIES GROUP LLC ET FILIALES ÉTATS CONSOLIDÉS DES RÉSULTATS (montants en milliers de dollars) (non vérifiés)       Trimestre clos au

29 février2016

   

30 novembre2015

   

28 février 2015

      Recettes : Commissions et autres frais $ 155.824 $ 146.288 $ 166.922 Opérations principales (103.373 ) (38.534 ) 105.477 Banque d’investissement 230.930 372.930 271.995

Honoraires de gestion d’actifs et gain (perte)sur placements des fonds sous gestion

9.530 8.020 (9.837 ) Intérêts créditeurs 221.945 221.962 228.870 Autres recettes   (21.751 )   (8.736 )   19.905   Total des recettes 493.105 701.930 783.332 Intérêts débiteurs   194.118     188.843     191.660   Recettes nettes   298.987     513.087     591.672     Charges hors intérêts : Rémunération et avantages sociaux 349.743 284.647 365.215   Charges hors rémunération : Frais de courtage et de compensation 40.479 40.680 55.080 Informatique et communications 64.989 78.918 72.387 Charges locatives et location de matériel 24.585 26.567 24.184 Prospection commerciale 24.854 27.098 21.937 Services professionnels 23.512 27.613 24.256 Autres activités   20.701     18.026     15.729   Total des charges hors rémunération   199.120     218.902     213.573   Total des charges hors intérêts   548.863     503.549     578.788   Bénéfice (perte) avant impôt (249.876 ) 9.538 12.884 Charge (bénéfice) fiscal(e)   (83.107 )   (10.572 )   331   Bénéfice (perte) net(te) (166.769 ) 20.110 12.553 Bénéfice net attribuable aux participations minoritaires   44     148     871   Bénéfice (perte) net(te) attribuable à Jefferies Group LLC   $ (166.813 )   $ 19.962     $ 11.682     Marge d’exploitation avant impôt (83,6 )% 1,9 % 2,2 % Taux d’imposition effectif 33,3 % (110,8 )% 2,6 %     JEFFERIES GROUP LLC ET FILIALES DONNÉES STATISTIQUES CHOISIES (montants en milliers de dollars, sauf Autres données) (non vérifiés)               Trimestre clos au

29 février2016

30 novembre2015

28 février2015

Recettes selon la source

Actions $ 1.745 $ 122.693 $ 203.479 Titres à revenu fixe 56.782   9.444   126.035   Total pour le commerce de valeurs mobilières 58.527   132.137   329.514     Capitaux propres 43.999 93.547 79.071 Dette 57.273   68.705   60.876   Marchés de capitaux 101.272 162.252 139.947 Conseil 129.658   210.678   132.048   Total des services bancaires d’investissement 230.930   372.930   271.995    

Honoraires de gestion d’actifs et gain (perte) sur placementsdes fonds sous gestion :

Honoraires de gestion d’actifs 11.205 5.864 13.985 (Perte) gain sur placements des fonds sous gestion (1.675 ) 2.156   (23.822 ) Total 9.530   8.020   (9.837 ) Recettes nettes $ 298.987   $ 513.087   $ 591.672    

Autres données

Nombre de séances boursières 61 63 61 Nombre de séances s’étant conclues par une perte 17 22 11 Nombre de séances s’étant conclues par une perte hormis la vente de titres de KCG 12 23 9   VàR moyenne à l’échelle de la société (en millions) (A) $ 8,37 $ 9,72 $ 13,27 VàR moyenne à l’échelle de la société hormis la vente de titres de KCG (en millions) (A) $ 6,69 $ 8,46 $ 9,29   (A)   La VàR (Valeur à risque) estime la perte de valeur potentielle de nos positions de négociation causée par les fluctuations défavorables du marché sur un horizon d'un jour et avec un indice de confiance de 95 %. Pour de plus amples explications sur le calcul de la VàR, voir la section « Valeur à risque » dans la partie II, point 7 « Analyse de la direction » dans notre rapport annuel sur formulaire 10-K pour l’exercice clos au 30 novembre 2015.     JEFFERIES GROUP LLC ET FILIALES FAITS SAILLANTS FINANCIERS (montants en millions de dollars, sauf indication contraire) (non vérifiés)         Trimestre clos au

29 février2016

30 novembre 2015

28 février2015

 

Situation financière :

Total de l’actif (1) $ 35.193 $ 38.564 $ 43.785 Actif total moyen pour la période (1) $ 44.669 $ 48.722 $ 49.862 Actif total moyen minoré de la survaleur et des actifs incorporels pour la période (1) $ 42.796 $ 46.835 $ 47.961   Trésorerie et équivalents de trésorerie (1) $ 2.600 $ 3.510 $ 3.340 Trésorerie et équivalents de trésorerie et autres sources de liquidités (1) (2) $ 4.290 $ 5.081 $ 4.647 Trésorerie et équivalents de trésorerie et autres sources de liquidités - % du total de l’actif (1) (2) 12,2 % 13,2 % 10,6 %

Trésorerie et équivalents de trésorerie et autres sources de liquidités - % du total de l’actif minoré de la survaleuret des actifs incorporels (1) (2)

12,9 % 13,9 % 11,1 %   Instruments financiers détenus (1) $ 13.630 $ 16.559 $ 19.099 Survaleur et actifs incorporels (1) $ 1.869 $ 1.882 $ 1.900   Total des capitaux propres (y compris les participations minoritaires) $ 5.262 $ 5.509 $ 5.466 Total des capitaux propres des membres $ 5.261 $ 5.482 $ 5.427 Actif corporel attribuable aux membres (3) $ 3.392 $ 3.600 $ 3.527    

Instruments financiers de niveau 3 :

Instruments financiers de niveau 3 détenus (1) (4) (5) $ 489 $ 542 $ 540 Instruments financiers de niveau 3 détenus – % du total de l’actif (1) (5) 1,4 % 1,4 % 1,2 % Total des instruments financiers de niveau 3 détenus – % du total des instruments financiers (1) (5) 3,6 % 3,3 % 2,8 % Instruments financiers de niveau 3 détenus – % de l’actif corporel attribuable aux membres (1) (5) 14,4 % 15,1 % 15,3 %  

Autres données et ratios financiers :

Capital total (1) (6) $ 10.588 $ 10.797 $ 11.191 Ratio de levier financier (1) (7) 6,7 7,0 8,0 Ratio de levier financier ajusté (1) (8) 8,5 8,7 10,1 Ratio de levier financier brut corporel (1) (9) 9,8 10,2 11,9 Ratio de levier financier - hors impact de la transaction Leucadia (1) (10) 8,6 8,8 10,1   Nombre de séances boursières 61 63 61 Nombre de séances s’étant conclues par une perte 17 22 11 Nombre de séances s’étant conclues par une perte hormis la vente de titres de KCG 12 23 9 VàR moyenne à l’échelle de la société (11) $ 8,37 $ 9,72 $ 13,27 VàR moyenne à l’échelle de la société hormis la vente de titres de KCG (11) $ 6,69 $ 8,46 $ 9,29   Nombre d’employés en fin de période 3.439 3.557 3.936       JEFFERIES GROUP LLC ET FILIALES NOTES AFFÉRENTES AUX FAITS SAILLANTS FINANCIERS   (1) Les montants se rapportant au 29 février 2016 représentent une estimation préliminaire à la date du présent communiqué et sont susceptibles d'être révisés dans notre rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos au 29 février 2016.   (2) Au 29 février 2016, les autres sources de liquidités incluent des titres de haute qualité émis par des États souverains et des conventions de revente bénéficiant d’une garantie par des titres du gouvernement des États-Unis et d’autres titres de haute qualité émis par des États souverains pour une valeur de 1 061 M$ au total, et de 629 M$, représentant le total du montant estimé des financements garantis supplémentaires que l’on peut raisonnablement espérer obtenir de nos instruments financiers n’ayant à ce jour pas été assignés en gage avec des décotes financières raisonnables. Au 28 février 2015, les montants comprenaient également des fonds supplémentaires disponibles en vertu de la facilité de crédit renouvelable garantie de premier rang offerte à Jefferies Bache en cas de besoin en fonds de roulement. Les montants correspondants inclus dans les autres sources de liquidités au 30 novembre 2015 s’élevaient à 1 266 M$ et 305 M$, respectivement, et au 28 février 2015, à 911 M$ et 396 M$, respectivement.   (3)

L’actif corporel attribuable aux membres (une mesure financière non PCGR) représente le total des capitaux propres des membres minoré de la survaleur et des actifs incorporels identifiables. Nous considérons que la mesure de l’actif corporel attribuable aux membres est utile aux fins d’évaluation car les sociétés financières sont souvent évaluées comme un multiple de l’actif corporel attribuable aux membres, ce qui confère à ces ratios un intérêt pour les investisseurs.

  (4) Les instruments financiers de niveau 3 représentent les instruments financiers classés comme tels en vertu de la norme ASC 820, comptabilisés à leur juste valeur et intégrés aux instruments financiers détenus.   (5) En mai 2015, le Financial Accounting Standards Board a publié la mise à jour numéro 2015-07 de ses normes de comptabilité, intitulée : « Fair Value Measurement (Topic 820) - Disclosures for Investments in Certain Entities That Calculate Net Asset Value per Share (or Its Equivalent) ». Ces normes éliminent la nécessité d’inclure les investissements dans la hiérarchie de la juste valeur pour laquelle la juste valeur est mesurée à la valeur nette de l’actif à l’aide de la méthode pratique décrite dans les « Fair Value Measurements and Disclosures (Topic 820) ». Ces normes éliminent également la nécessité de fournir certains renseignements sur tous les investissements qui sont admissibles à une évaluation à la juste valeur à l’aide de la méthode pratique de la valeur de l’actif net. Ces renseignements se limitent plutôt aux investissements pour lesquels nous avons choisi de mesurer la juste valeur en utilisant cette méthode pratique. Ces normes sont rétroactives et nous les avons adoptées par anticipation durant le deuxième trimestre de l’exercice 2015.   (6) Au 29 février 2016, au 30 novembre 2015 et au 28 février 2015, le capital total inclut nos dettes à long terme de 5 326 M$, 5 288 M$ et 5 725 M$, respectivement, et le total des capitaux propres. La dette à long terme incluse dans le capital total est réduite des montants dûs en vertu de la facilité de crédit renouvelable, des montants qui sont sans recours pour Jefferies Group LLC, et du montant de la dette venant à échéance dans moins d’un an, le cas échéant.   (7) Le ratio de levier financier correspond à l’actif total divisé par le total des capitaux propres.   (8) Le ratio de levier financier ajusté (une mesure financière non PCGR) est égal à la valeur ajustée des actifs divisée par le total des capitaux propres ordinaires, correspondant au total des capitaux propres minoré de la survaleur et des actifs incorporels identifiables. Les actifs ajustés (une mesure financière non PCGR) correspondent à l’actif total minoré des titres empruntés, des titres achetés en vertu de conventions de revente, de l’encaisse et des titres distincts, de la survaleur et des actifs incorporels identifiables plus les instruments financiers vendus, non encore achetés (net des passifs issus d’instruments dérivés). Au 29 février 2016, au 30 novembre 2015 et au 28 février 2015, les actifs ajustés totalisaient respectivement 28 920 M$, 31 675 M$ et 35 976 M$. Nous considérons que les actifs ajustés constituent une mesure utile car elle exclut certains actifs considérés comme moins risqués, du fait qu’ils sont généralement autofinancés par les engagements de clients au moyen de nos activités de prêt de titres.   (9) Le ratio de levier financier brut corporel (une mesure financière non PCGR) correspond à l’actif total minoré de la survaleur et des actifs incorporels identifiables divisé par l’actif corporel attribuable aux membres. Cette mesure est utilisée par les agences de notation pour évaluer notre ratio de levier financier.   (10) Le ratio de levier financier excluant l’impact de la transaction Leucadia (une mesure financière non PCGR) est calculé comme suit :           29 février 30 novembre 28 février En millions de $ 2016 2015 2015 Total de l'actif $ 35.193 $ 38.564 $ 43.785

Ajustements de la survaleur et de la juste valeur comptable de l’acquisition dans la comptabilisationde la transaction Leucadia

(1.957 ) (1.957 ) (1.957 )

Amortissement net comptabilisé au cours du trimestre sur les ajustements liés à la comptabilité d'acquisition en relation avec l’actif

128   124   112   Total de l’actif (excluant l’impact de la transaction) $ 33.364   $ 36.731   $ 41.940     Total des capitaux propres $ 5.262 $ 5.509 $ 5.466 Capitaux propres issus de la contrepartie de la transaction (1.426 ) (1.426 ) (1.426 ) Actions privilégiées prises en charge par Leucadia 125 125 125

Amortissement net comptabilisé au cours du trimestre sur les ajustements liés à la comptabilité d'acquisition, net d’impôt

(63 ) (52 ) (20 ) Total des capitaux propres (excluant l’impact de la transaction) $ 3.898   $ 4.156   $ 4.145     Ratio de levier financier (excluant l’impact de la transaction Leucadia) 8,6   8,8   10,1     (11)   La VàR (Valeur à risque) estime la perte de valeur potentielle de nos positions de négociation causée par les fluctuations défavorables du marché sur un horizon d'un jour et avec un indice de confiance de 95 %. Pour de plus amples explications sur le calcul de la VàR, voir la section « Valeur à risque » dans la partie II, point 7 « Analyse de la direction » dans notre rapport annuel sur formulaire 10-K pour l’exercice clos au 30 novembre 2015.  

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Jefferies Group LLCPeregrine C. Broadbent, 212-284-2338Directeur financier

Leucadia (NYSE:LUK)
Historical Stock Chart
From Mar 2024 to Apr 2024 Click Here for more Leucadia Charts.
Leucadia (NYSE:LUK)
Historical Stock Chart
From Apr 2023 to Apr 2024 Click Here for more Leucadia Charts.